Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pires jobs pour se payer du matos!

  • 41 réponses
  • 16 participants
  • 774 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Les pires jobs pour se payer du matos!
Alors voilà, le sujet est lancé, quels sont les pires jobs que vous ayez fait pour enfin pouvoir vous payer cette superbe guitare ou ce préampli tellement qu'il est génial que ça valait bien la peine de nettoyer les chiottes du Queen tous les soirs pendant l'été?

Je commancerais par mon mois de distribution de tracts cet hiver sous la neige et qq extras à poser de la pub sur les bagnoles entre minuit et 5h du mat pour payer ma batterie électronique, fiou! :surpris:
Afficher le sujet de la discussion
31
J'ai vendu des cravattes aux galeries lafayette pour me payer mes premieres platines.

Sinon, j'ai fait dj pendant des années, j'étais trop content, mais avec le recul, c'était un vrai job de merde :mrg:
32

Citation : c'était un vrai job de merde


Ca l'est toujours !
33
Je compte me payer un mac, donc ce thread va redevenir d'actualité pour moi! :lol:
:up:
34
Un mac? Wow, la prostitution, ça, c'est un job de merde... :diable:

Beaucoup de bruit pour rien...

35

Citation : Wow, la prostitution, ça, c'est un job de merde...


Ouais enfin trouver un job pour me payer des séances de muscu (si tant est que ça suffise) pour pouvoir avoir une chance de gagner qq chose en me prostituant pour acheter un mac, là ça devient chaud! :8O:
36
:ptdr: :pong:
http://www.myspace.com/zackumo
37
J'ai bossé trois semaines dans une station d'épuration en tant qu'agent d'assainissement ce qui signifie entre autre analyser de la merde de tous les abatoirs, ports et égoux des environs :humm: :langue:

Cet été je vais probablement être éboueur :lol:
Je me pose des questions tout d'un coup :?!:
38
! Ebuoeur, doit être rude comme job ça! :surpris:
Quel(s) achat(s) motivent tant d'efforts efforts?
39
J'imagine, mais on travail exclusivement le matin, donc on profite quand meme un peu de sa journée et on touche des primes de je sais plus trop quoi... cela dit, je n'ai jamais encore été éboueur !

Citation : Quel(s) achat(s) motivent tant d'efforts efforts?


Une nouvelle gratte (LTD F400), un podXT et ptet des enceintes de monitoring je me tate, voila :bravo:
40

Citation : en CDI depuis 3 ans.... et toujours pas moyen de me payer quoique ce soit comme matos! (juste de quoi payer le loyer, la bouffe, l'assurance et les impots)...

P**ain de vie à la c**

+1