Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Crypted Moods

  • 397 réponses
  • 24 participants
  • 4 524 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Crypted Moods
Ce thread est destiné aux participants de la compil, afin de parler de la dite compil et UNIQUEMENT de ça !!!

Bon ben sinon Crypted Moods c'est le nom provisoire de la compil, mis au point sur IRC en présence d'Eddebish, mochilpalec, inusable, shariff et moi meme.

Si vous avez des idées de noms allez y !

encore une fois je précise : on reste SERIEUX !!!
Afficher le sujet de la discussion
271
Mochil, en fait c'est les deux, le 2 engendrant le 1. Mon truc à moi, c'est la chanson vieille tige, filiation Aznavour. Et pour l'instant le greffon hip-hop que je tente ne fait pas illusion. Et au cas où, j'ai ton remix barbare qui remet les pendules à l'heure. Ensuite, je n'ai pas le matériel ni les compétences pour aboutir une prod - surtout présentement, 22 pistes, je n'ai jamais travaillé avec tant de monde ! Or la finition, c'est dans votre cahier des charges. J'ai juste pris votre roue, parce que je tournais en rond : Enfiler parkinson dans mes roucoulades. Pour voir. Ce que je vois est bizarre. Et bien sûr j'ai la ferme intension de ne pas vous épargner : je ferai écouter. Je vous dois bien ça, l'idée est de vous. Et puis c'est ma vengeance...
272
Je veux bien écouter, Sojac...
[et aussi la chanson vieille tige façon Sojac, mais bon...]
273
Cool sojac , ben ok alors , on fait pas des choux avec des grains de pavot c clair ...

mais tres curieux comme stavro d'entendre aussi tes chansonnettes ..je suis fan absolu de aznavour (en fait je kiffe c tout , fan abslou c plutot reggianni , là je connais tout :)

PS : putain ce remix barbare je pensais pas qu'il plairais serieux , c d'ailleurs pour ca qu'il se nomme barbare ...
274
Je sais que j'en fais plus vraiment parti
....mais...

REVEILLEZ VOUS POUR CRYPTEDMOODS !!!!
275
Erf EDD t'as bien raison ... mais t'inquiete , je crois comprendre ce qui se passe , et ca va avancer bientot ... au fait tu nous le lache qd meme "you n me " ????

non ?? enflure !!!! :mdr:
276
Lol!
Faites gaffe en tournant le truc strictly hip hop...ca risque de ne plus interesser grand monde...
N'oubliez pas que la plupart des gens écoutent du hip hop parce qu'il y a des gros bouffons qui se la jouent dans les clips, journaux, pochettes.... :non:
Abstract ctait plus ertinent au niveau de la cible.
Alors que hip hop, strictly et instrumental....bonne chance les gars..mais ca va pas être facile...
277
Pitié edd je t'en supplie , sois tu arretes tes avis préconcus sur le hip hop , soit tu avoue que tu dis ca juste pour me titiller ...

parce que là ca va finir , je vais me ramener en bas de chez toi avec 30 gars , et je vais te donner le paris que tu n'identifiera meme pas les 10 rappers ds le tas ...

moi les 10 plus proches disons , tu les croises tu devinerais jamais ce qu'ils sont , moi c la meme , et puis ce que tu sais de ce qui interesse les gens et tout , serieux ... moi perso je m'en tape , et de ton avis , et de ce qui intéresse les gens , je veux juste qu'on monte un projet dont on soit fier artistiquement , viens pas mettre tes doutes sur le coté vendeur du truc là dedans ...

avoues : tu le fais expres aujourd'hui non ??? ou alors je te decouvre moins fin que je pensais ....
278

Citation : Abstract c'etait plus ertinent au niveau de la cible.




tu cherches pas une place de DA par hasard ???

meme pas 23 ans et dejà formaté du cerveau ...ayayaye
279
Mochil--> je crois que tu es un peu trop dans ton ptit monde, j't'aime bien, et j suis content de découvrir une telle vision du hip hop!!! :bravo:

Mais malheuresement, tu n'as pas l'air d'evoir bien saisi qui écoute du hip hop...
280
Mmmddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrr comme d'hab toi tu explique la life ... bon allez c pas grave stop on se rencontrera ca te calmera un de ces 4 ....va voir un concert en province aussi ca te rafraichira la tete ... 20syl tu connais sinon ??? par exemple ...