Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Incendies d'immeubles à Paris. Coïncidence OU pyromane

  • 200 réponses
  • 15 participants
  • 2 288 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Incendies d'immeubles à Paris. Coïncidence OU pyromane
Ouai.. Moi je trouve sa bizzare!? pas vous :?!:
I like the boner!!!
Afficher le sujet de la discussion
171
Ça ressemble bien a un genre de pyromane completement déjanté non? ou payé par quelqu'un en imaginant un plus abominable scenario.
172
Ben comme disais le druide, y en a un que la police met sur le compte d'une alimentation électrique défaillante, 1 autre apparemment d'origine criminelle (source: soir 3 d'il y a 20 minutes)... pour les deux autres je sais pas (le dernier personne ne doit encore le savoir j'imagine). Mais bon je trouve que ça fait un peu gros quand même 4 incendies de squatt en quatre mois. :o:
173
Le 3ème est accidentel et bien "triste"...

le 4 je ne sais pas encore...
:clin:
174
Appelle rmc info ils sont bien dans le trip "source particulier bien informé"

175
Quel intérêt ?

à part passer pour un con... et un mec pas fiable !
176
Bon... aux infos télé ils semblerait que le 4è serait criminel.
177
:8O: :((
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
178
Donc, si on fait les comptes, ça nous fait deux accidentels et deux criminels. Faites vos jeux messieurs! Quel sera la nature du prochain incendie? Négligence? Joint de rasta mal éteint? Nazi pyromane? Puissant pet trop près d'une bougie? Blague d'enfant innocent? Allumette folle? Feu follet? Femme déçu d'une décision du squat?
179
Ya de nouveau un immeuble qui a brulé!? :8O:


Une piste criminel!?
I like the boner!!!
180
Bon et puis là y a un autre avion qui s'est scraché en Indonésie.Coïncidence ou abbateur d'avion psychopate? :eek2: