Concours de la meilleure blague de zikos
- 1 242 réponses
- 136 participants
- 36 403 vues
- 134 followers
Matou-z
donc je lance le concour a tous hasard
on verra bien.....
alor c'est koi un chien avec un jack dans le cul
rep: une pedale wha-wha!!
S.D.R ! !
Spawn-X
Avec plus de 200 albums d'artistes aussi variés à son actif, on peut pas dire que ce soit un guignol.
Par contre, j'ai grâve du mal à comprendre ce qui a pu l'inciter à accepter cette merde en dehors d'un gros pactole...
Anonyme
Spawn-X
Aussi, je t'inviterais à jeter un oeil et une oreille à ses contributions qui justifient à elles seules la réptation largement internationale du Monsieur.
Le fait qu'il "ruine sa réputation" n'est que ton point de vue. D'aucun y voit au contraire le seul acteur crédible de ce programme TV de merde. S'il y en a bien un qui soit bien placé pour juger des candidats dans ce genre de bouffonnerie TV, c'est lui. J'estime qu'il remonte le niveau très largement.
Ceci dit, je n'ai dû regarder cette émission qu'¼ d'heure au grand maximum, et je ne peut donc donner mon avis que sur ce que j'y ai vu.
Je déplore qu'il s'y soit collé, mais j'imagine que tout grand batteur célèbre qu'il soit, une rentrée d'agent aussi importante et régulière n'est sûrement pas négligeable.
Sans compter le fait que jusqu'à cette participation, il n'était connu QUE du seul monde des musiciens alors qu'avec cette émission, il concquiert à présent le grand public. Il suffit de jeter un oeil aux com' de son MySpace pour s'en convaincre. Nul doute qu'parès ce passage mitigé, il vendra plus de disques puisqu'ils ne seront plus adressés qu'aux musiciens uniquement qui formaient jusqu'à il y a peu son auditoire principal.
Donc, je pense que Katché mérite au contraire très largement notre respect.
Et puis sincèrement, qui peut prétendre ne pas trainer une seule casserole de toute sa carrière? Katché est tout de m^m là depuis plus de 20 ans, alors un petit passage à vide un peu borderline sur 20 ans, j'estime que ça peut passer non? ;)...
Anonyme
en tant que (lui) musicien j'ai du respect pour lui, mais moins en tant que people.
Cepandant c'est un des rare artiste francais a etre connu dans le monde entier, et ça c'est pas rien!
Hors sujet :
et la on est hors sujet
Spawn-X
Une petite anecdote toute fraiche de la semaine dernière.
Je gère une école de musique et pendant les vacances scolaires, il n'y a pas cours.
Ces périodes sont mises à profit pour l'enregistrement de groupes locaux.
La semaine dernière, donc, je prépare une séance en live pour enregistrer un groupe basse/batterie/guitare/chant. Je commence par préparer les mix de circuits casque pour chacun des trois musiciens en leur expliquant bien comment vont se dérouler les choses.
Je leur demande donc de jouer, puis, à tour de rôle, les questionne sur le niveau de chaque instrument dans leur casque.
J'arrive au batteur, et lui demande via le talk back de ma console s'il souhaite atténuer un instrument particulier dans son retour.
Il réfléchit, et me dit: "Tu pourrais baisser un peu ma batterie?"
Je jette un oeil aux niveaux de réglages des auxillaire pour sa voie, et je vois que l'aux correspondant à sa pisteest à 0dB alors que les autres sont déjà baissé aux envirions de -5 à -8dB.
Bon, je diminue un peu son aux vers -3/-4dB, et je m'apperçois qu'il se met à frapper plus fort ses fûts. Bon...
Je lui repose la question, et il me répond que c'est un peu trop bas...
Par acquit de conscience, je remet à 0dB pour repartir au départ.
Je le questionne à nouveau, et après un temps de réflexion: "Ouais, ça va là... Tu peux la remonter un peu?"
Et paf, +0.1dB plsu tard...
"Ouais!!! Là c'est nickel bouge plus rien!!!".
No comment...
Anonyme
Spawn-X
Hors sujet : Citation : Mais le voir sur canal+, cheza ardisson fogiel et tout le monde, lui donne plus un aspect people que veritable musicien, enfin bon.
N'importe où ailleurs, ce genre de "mélange des genres" ne pose de problème à personne et surtout pas aux USA.
Par exemple, pour nous, "petits" Français, voir Ozzy Osbourne dans un programme de Real-TV semble en désaccord total avec l'image noire du sataniste à lunettes. Pourtant, aux States, les TVspectateurs les plus accidus sont des rockers et des métalleux qui ne trouve absoluement rien de génant dans ce programme TV.
Chez nous, le passage d'un Joey Starr ou d'un Lalanne (m'ouais, bon, mauvais exemple pour ce dernier) dans une émission de ce genre (Sur Canal+ pour remettre les choses dans leur contexte) les a relègué au rang de pariats tout juste ridicules, et ayant à coup sûr perdu le peu de crédibilité qu'ils avaient (m'fin, pour le rappeur surtout, passque l'autre chansonnier n'en a jamais eu que pour la ménagère de 40 à 50 ans ;)...).
C'est étrange ce phénomène culturel. Je trouve cela d'autant plus pathétique que les m^m spectateurs/auditeurs qui fustigent ce genre de programmes sont bien souvent les m^m qui boycottent l'achat de CD et préfèrent la mule magique.
Bref, incompréhensible...
Spawn-X
Citation : Bin c'est un batteur en meme temps, c'est normal...
Ben oui, justement, mais les blagues sont moins drôles quand on doit les expliquer.Mais, euh.. T'es pas batteur toi des fois?
Anonyme
ça c'est interessant, sa aborde la technique, etc
alors qu'une emission tel que tout le monde en parle sa passe moyen.
[HS]le pire c'est qu'en effet je fait ( a un niveau pytoable) de la batterie...)
Djardin
Hors sujet : Dans le même genre que Manu Katché, y a aussi eu Michael Jones à la Star Ac (je crois). Quand on écoute des vieux CD de Fredericks Goldman Jones (Rouge, entre autre), c'est pas mal quand même. Sans être technique chiant, y a du solo de guitare tout le long, de la mélodie, etc... Et là, la Star Ac.
Apres, ils font peut etre ça par vocation : ils tentent de les aiders à remonter le niveau de l'emission ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte