Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Concours de la meilleure blague de zikos

• 1 242 réponses
  • 136 participants
  • 36 637 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Concours de la meilleure blague de zikos
Salut ben je me lance au hasard , voila j'ai vu que les afiens aimaient bien rigoler alor pourquoi pas carrement aborder l'origine meme du rire la blague!
donc je lance le concour a tous hasard :mdr: :mdr:
on verra bien.....

alor c'est koi un chien avec un jack dans le cul :?:
rep: une pedale wha-wha!!

S.D.R ! !

Afficher le sujet de la discussion
1091
Vas y crache le morcif, ispice di radégou !!!
1092
Le batteur, parceque les batteur peuvent pas s'empêcher d'en rajouter une couche à la fin... :bravo:
1093
Le chanteur ? :mdr:
1094
Le bassiste ?
1095
:noidea: Encore perdu, désolé! J'ai dit qu'ils étaient sincères, mon cher Watson.
Je vous prie de bien vouloir accepter l'expression de mes salutations les plus respectueuses
1096

Citation : « Toi si tu t’avises à n’essayer qu’une seconde à mettre la zone dans mon cours , je dis à tes vieux que t’es doué pour le piano

arf ... :lol: :mdr:

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1097
Tous?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

1098
Bon, fais pas trop durer la blague non plus, après ça va devenir lourd ..
1099
MMhhh.... Il pourrait y avoir plusieurs possibilités...

Le clavier, parce qu'avec l'habitude de ne plus savoir où mettre ses doigts, il n'utilise que son membre et se dernier refusait à quiter ce saint sanctuaire du plaisir ?

Le batteur, parce que lorsqu'il entends "break" -ici pour "pause", il a l'habitude de se lancer dans un solo proche de la frénésie...?

Le bassiste..? parce qu'entre le moment où on lui dit "retire toi" et celui où il le fait, il s'est écoulé encore un sacré décalage comme en concert de l'ordre de 5 secondes.
On appelle ça "jouer en arrière" d'après lui....

Enfin le guitariste ? Parce qu'à force de parler des accords, il a fini par l'être ? (en désaccord) et paf le zycos : c'est un guitariste qui se retire pas, et paf le zicos.

En fait je sais pas non plus.....snirf

La vie, c'est comme un train de montagne

1100
Aller va y balance