Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/09/2005 à 22:26:25Concours de la meilleure blague de zikos
Salut ben je me lance au hasard , voila j'ai vu que les afiens aimaient bien rigoler alor pourquoi pas carrement aborder l'origine meme du rire la blague!
donc je lance le concour a tous hasard
on verra bien.....
alor c'est koi un chien avec un jack dans le cul
rep: une pedale wha-wha!!
Alors il a certainement dû apprivoiser son rat !
Beaucoup de musicos un peu rebel adore avoir un rat.
3 musicos prennent un apéro. Pendant ce temps là, leur rat discutent. Le groupe est marseillais...
Le rat du bassiste commence :
"Té, les collègues, je vous l'ai jamais dit, mais moi, quand il y a un morceau à manger dans pièges à souris ou autres, je vais tellement vite, oh putaing, que j'ai le temps de finir de manger que le piège, il se pose à peine ! "
Le rat du batteur continue :
"Eh bé putaing, moi, le piège, je commence par le casser en deux, et après, tranquillement, je mange le morceau ! "
Le rat du guitariste enfin les regarde...il se retourne simplement et...commence à s'en aller !
Les deux autres plaisantent : "Oh ! Collègues, faut pas t'enfuir, putaing, si on te fait peur, t'as pas à avoir honte ! ! "
Tranquillement le rat du gratteux leur répond alors : "Eh je vous laisse les collègues, à cette heure-ci, faut que j'aille enculer le chat".
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
563Posté le 23/03/2006 à 00:42:16
Putain d'couillus ces rats de gratteux !!!
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
C'est priscilla, calogero et lorie qui sont dans un avion:
priscilla:"tu te rend compte si je jette un chèque de 1000 euros par la fenètre je vais rendre quelqu'un heureux!"
calogero:"moi je vais jeter 10 billet de 100 euros et je rendrais 10 personnes heureuse!"
lorie:"moi je vais jeter 100 billets de 10 euros et vous serez battus !"
d'un coup le pilote(qui est aussi guitariste) se retourne et il dit:
"c'est pas fini ce bordel derrière pasque sinon c'est moi qui vous jette par le hublo et je rendrais des milliers de gens heureux !
blague adaptée, à la base c'est avec chirac, sarko et villepein, ça vaut ce que ça vaut...