Concours de la meilleure blague de zikos
- 1 242 réponses
- 136 participants
- 36 394 vues
- 134 followers
Matou-z
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/09/2005 à 22:26:25Concours de la meilleure blague de zikos
Salut ben je me lance au hasard , voila j'ai vu que les afiens aimaient bien rigoler alor pourquoi pas carrement aborder l'origine meme du rire la blague!
donc je lance le concour a tous hasard
on verra bien.....
alor c'est koi un chien avec un jack dans le cul
rep: une pedale wha-wha!!
donc je lance le concour a tous hasard
on verra bien.....
alor c'est koi un chien avec un jack dans le cul
rep: une pedale wha-wha!!
S.D.R ! !
Anonyme
521410
551 Posté le 22/03/2006 à 11:50:36
Annecdote:
Ray Charles à Crest Jazz Vocal: je m'ennuie en attendant le début du concert, je lis la fiche de quattring (bouffe souhaitée, hébergement attendu, besoin d'instru ou de zicos...) et là qu'est ce que je VOIS:
merci de bien vouloir réserver une chambre d'hotel 3* avec vue sur le Rhône.
à bon entendeur
Ray Charles à Crest Jazz Vocal: je m'ennuie en attendant le début du concert, je lis la fiche de quattring (bouffe souhaitée, hébergement attendu, besoin d'instru ou de zicos...) et là qu'est ce que je VOIS:
merci de bien vouloir réserver une chambre d'hotel 3* avec vue sur le Rhône.
à bon entendeur
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
552 Posté le 22/03/2006 à 13:03:14
J'avais entendu une interview à la radio de Stevie Wonder..le journaliste répétait toutes les 2 minutes "Stevie, regardez moi quand je vous parle. Merci".
La vie, c'est comme un train de montagne
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
553 Posté le 22/03/2006 à 14:31:43
On connait tous le degré hautement modeste de nos am...de nos collègues guitaristes.
L'un d'entre eux, prend un apéro chez lui avec son groupe pour fêter la sortie de leur premier album.
Ses camarades lui demandent ce qu'il a fait pendant le week-end.
"Oh putaing (oui, il est marseillais en plus) , je suis allé faire une randonnée en montagne, et à un moment, il y a un cerf géant qui m'a attaqué!"
"Un...Cerf géant ??" s'inquiètent ses amis, sauf la chanteuse qui pensait que par "cerf géant" son guitariste parlait de culture couverte.
"Mais euh...vers Marseille...il y a des Cerfs géants???"
"Pu-taing ! que oui, il était énorme, au moins 2 mêtres de haut ! Alors moi, j'ai sorti mon canif, je lui ai bondi dessus, et je lui ai découpé une cuisse pour la cuisiner en rentrant ! Steve Vai n'aurait pas fait mieux! Et je suis reparti avec sa cuisse sur l'épaule."
Ses amis en restent bouche bée. Mais perplexe quand même...
"Mais c'est pas tout ! en descendant pour revenir vers la maison, je vois pas à un moment donné...je vous dit pas quoi !!??"
"Euh..on sait pas ? Satriani en train de ramasser des champignons"
"Nan ! Un sanglier ! Giganteste ! Une bête ! Il faisait au moinsG 5 mêtres de long ! des dents comme des katanas ! ALors moi, je lui ai pas laissé de temps réfléchir ! Je lui saute dessus, avec ce qu'il reste demon canif rouillée, je l'égorge et lui découpe une autre cuisse pour la déguster ensuite! Et je suis revenu à la maison avec une cuisse de sanglier sur l'autre épaule."
Ses amis sont décidemment impressionnés. Le téléphone sonne à ce moment là. Le guitariste abandonne ses amis quelques instant, non sans leur avoir servi une nouvelle rasade de ce breuvage immonde appelé Pastis.
Quand il revient : "Bon, où j'en étais de mon histoire ?"
"Tu rentrais chez toi, et tu avais les deux cuisses sur les épaules".
"AH oui, ça y est ! Je me souviens ! et là je lui ai bouffé la chatte à cette salope ! Elle m'a dit que j'étais un dieu de la langue ! "
L'un d'entre eux, prend un apéro chez lui avec son groupe pour fêter la sortie de leur premier album.
Ses camarades lui demandent ce qu'il a fait pendant le week-end.
"Oh putaing (oui, il est marseillais en plus) , je suis allé faire une randonnée en montagne, et à un moment, il y a un cerf géant qui m'a attaqué!"
"Un...Cerf géant ??" s'inquiètent ses amis, sauf la chanteuse qui pensait que par "cerf géant" son guitariste parlait de culture couverte.
"Mais euh...vers Marseille...il y a des Cerfs géants???"
"Pu-taing ! que oui, il était énorme, au moins 2 mêtres de haut ! Alors moi, j'ai sorti mon canif, je lui ai bondi dessus, et je lui ai découpé une cuisse pour la cuisiner en rentrant ! Steve Vai n'aurait pas fait mieux! Et je suis reparti avec sa cuisse sur l'épaule."
Ses amis en restent bouche bée. Mais perplexe quand même...
"Mais c'est pas tout ! en descendant pour revenir vers la maison, je vois pas à un moment donné...je vous dit pas quoi !!??"
"Euh..on sait pas ? Satriani en train de ramasser des champignons"
"Nan ! Un sanglier ! Giganteste ! Une bête ! Il faisait au moinsG 5 mêtres de long ! des dents comme des katanas ! ALors moi, je lui ai pas laissé de temps réfléchir ! Je lui saute dessus, avec ce qu'il reste demon canif rouillée, je l'égorge et lui découpe une autre cuisse pour la déguster ensuite! Et je suis revenu à la maison avec une cuisse de sanglier sur l'autre épaule."
Ses amis sont décidemment impressionnés. Le téléphone sonne à ce moment là. Le guitariste abandonne ses amis quelques instant, non sans leur avoir servi une nouvelle rasade de ce breuvage immonde appelé Pastis.
Quand il revient : "Bon, où j'en étais de mon histoire ?"
"Tu rentrais chez toi, et tu avais les deux cuisses sur les épaules".
"AH oui, ça y est ! Je me souviens ! et là je lui ai bouffé la chatte à cette salope ! Elle m'a dit que j'étais un dieu de la langue ! "
Hors sujet : Regarde radégou, ce que je fais, je m'hummilie pour te préparer à ton retour tant attendu ! !
Hugaw
4136
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
555 Posté le 22/03/2006 à 21:26:44
mais j'ai pas compris le délire avec stewie wonder ? drogue ??
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
556 Posté le 22/03/2006 à 21:34:13
Mais non !
Tu vois pas ??
LUI NON PLUS !!!!!!!!!ooooohhh
Tu vois pas ??
LUI NON PLUS !!!!!!!!!ooooohhh
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
557 Posté le 22/03/2006 à 23:39:33
Une belle perche ma foi ....
Matou-z
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
558 Posté le 22/03/2006 à 23:43:26
mdrrrrr stevie wonder !!!!
S.D.R ! !
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
559 Posté le 22/03/2006 à 23:45:06
Citation : Une belle perche ma foi ....
Tu veux dire "une canne blanche" ????
Anonyme
3951
560 Posté le 23/03/2006 à 00:17:02
Heldon je m'en vais faire suivre ta blague a mon pote guitariste blouseux marseilais!!
excellent!!!
excellent!!!
- < Liste des sujets
- Charte