Sujet de la discussionPosté le 01/09/2005 à 22:26:25Concours de la meilleure blague de zikos
Salut ben je me lance au hasard , voila j'ai vu que les afiens aimaient bien rigoler alor pourquoi pas carrement aborder l'origine meme du rire la blague!
donc je lance le concour a tous hasard
on verra bien.....
alor c'est koi un chien avec un jack dans le cul
rep: une pedale wha-wha!!
Ils le meritent parce qu ils kiffent le gros boum , que ca leur rentre dans les tripes, que ca les fait planer, franchement en ecoutant shakti tu ressens le meme genre de sensations qu a se peter les oreilles dans des gros caissons, c est une sorte de transe , quoi !
si t arrives pas a imaginer que c est aussi de la musique , alors oui dans ce cas ils le meritent, mais je suis pas d accord avec toi, j ai rarement eu d aussi bons souvenirs qu a la seule vraie teuf en plein air ou je suis allé , je suis pas un habitué mais je peux te dire que ca merite le respect !
sinon que dit un teufeur quand il a plus de LSD ???
c est quoi cette musique de merde, t as pas du speed ou d la rabla ???
Hors sujet : Bon mettons les choses au clair, ils le méritent, je le sais j'en fût moi même longtemps un. franchement moi aussi j'ai des bon souvenir en teuf, je mixais hardtec/hardcore, on avait notre petit son, nos camions, c'était chouette... mais 98% des gens qui fréquentent ce milieu sont complétement à coté de leur pompes...je m'en fout que se soit pas leur fautes, celle du système ou quoi que se soit. la rave partie est un feu de joie dont il ne restes que quelques morceaux calcinés, complétement cramés, en opposition avec se qu'ils croient défendre, ect ect ect
alors c'est pas trois blagues...
je les respecte quand eux font preuves de respect, malheureusement c'est tellement rare qu'il m'ont dégouté de ce milieu où je m'était enfin senti chez moi...