Coup de gueule pour Krava!
- 33 réponses
- 11 participants
- 669 vues
- 11 followers

Anonyme
521397

Sujet de la discussion Posté le 02/09/2005 à 01:16:21Coup de gueule pour Krava!
Bon, voila:
Je me décide à créer ce topic pour plusieurs chose. Depuis qq temps, de groooosses tensions planent sur le pub à cause de l'histoire Zap, Putois Krava et autres.
Moi je suis bien emmerdé.
J'apprécie beaucoup Zap. C'est un des membres avec qui je m'entends le mieux.
Et j'apprécie également beaucoup Kravatorf. Même si c'est la mode de lui en foutre plein la gueule ces temps-çi, voila ce que j'ai à dire.
J'étais au centre de la querelle de départ. J'ai piqué l'ancien pseudo de Zap pour le faire chier (Casper Blondasse), et Zap pour riposter (en rigolant) à créé un nouveau compte Putois des Alpages.
Résultat je pouvais plus ré-utilisé mon pseudo vu qu'il était déjà pris.
Enoooorme barre de rire sur le moment, puis apres un chti accrochage entre nous, ce qui est monnaie courante entre moi et Zap, et ce depuis le début que l'on se connait, mais sans jamais aller jusqu'à la rupture.
Sur ce arrive Krava, qui calme le jeu doucement et qui, tout simplement transmet à un admin qu'un compte est à deleter.
Jusque là rien d'exceptionnel.
Et bien si: L'admin apparement n'a pas apprécié, a été chagriné de devoir intervenir sur une blague qui touche à la base membre. Et, considérant l'ancienneté du membre fautif à voulu faire passer un message du genre "dont fuck with my time or AF"
en même temps c'est un admin ... c'est grognon ces bêtes là
Malheureusement dans ce genre d'histoire, on pense que c'est le modo le vilain méchant qui suspend à tout va.
Mais là, j'y étais sur le moment, Krava n'a absolument suspendu personne. On peut dire oui, il lui a forcé la main, c'est faux. Je tchat avec souvent avec Krava, et franchement le voir se faire traiter de facho ça me navre.
Il est évident qu'il ne va pas aller crier sur les toits:
"Mais c'est pas ma faute, c'est la faute à l'admin, alors lachez-moi!!!!!" Faut comprendre sa position.
Tout comme il faut comprendre celle de Zap, qui, en étant un pilier du Pub, et restant laaargement dans les limites (car il les connait) ne prend pas super bien ce genre de traitement
Pour en revenir à Krav, si vous preferez un modo, qui vous modere sans vous prévenir gentiment comme lui le fait, c'est votre probleme. Les phénomenes de modes, ça me gonfle. Et quand il s'agit d'un lynchage à la con et envers une personne, ça me dégoute.
Voilà.
Je me décide à créer ce topic pour plusieurs chose. Depuis qq temps, de groooosses tensions planent sur le pub à cause de l'histoire Zap, Putois Krava et autres.
Moi je suis bien emmerdé.
J'apprécie beaucoup Zap. C'est un des membres avec qui je m'entends le mieux.
Et j'apprécie également beaucoup Kravatorf. Même si c'est la mode de lui en foutre plein la gueule ces temps-çi, voila ce que j'ai à dire.
J'étais au centre de la querelle de départ. J'ai piqué l'ancien pseudo de Zap pour le faire chier (Casper Blondasse), et Zap pour riposter (en rigolant) à créé un nouveau compte Putois des Alpages.
Résultat je pouvais plus ré-utilisé mon pseudo vu qu'il était déjà pris.
Enoooorme barre de rire sur le moment, puis apres un chti accrochage entre nous, ce qui est monnaie courante entre moi et Zap, et ce depuis le début que l'on se connait, mais sans jamais aller jusqu'à la rupture.
Sur ce arrive Krava, qui calme le jeu doucement et qui, tout simplement transmet à un admin qu'un compte est à deleter.
Jusque là rien d'exceptionnel.
Et bien si: L'admin apparement n'a pas apprécié, a été chagriné de devoir intervenir sur une blague qui touche à la base membre. Et, considérant l'ancienneté du membre fautif à voulu faire passer un message du genre "dont fuck with my time or AF"
en même temps c'est un admin ... c'est grognon ces bêtes là
Malheureusement dans ce genre d'histoire, on pense que c'est le modo le vilain méchant qui suspend à tout va.
Mais là, j'y étais sur le moment, Krava n'a absolument suspendu personne. On peut dire oui, il lui a forcé la main, c'est faux. Je tchat avec souvent avec Krava, et franchement le voir se faire traiter de facho ça me navre.
Il est évident qu'il ne va pas aller crier sur les toits:
"Mais c'est pas ma faute, c'est la faute à l'admin, alors lachez-moi!!!!!" Faut comprendre sa position.
Tout comme il faut comprendre celle de Zap, qui, en étant un pilier du Pub, et restant laaargement dans les limites (car il les connait) ne prend pas super bien ce genre de traitement
Pour en revenir à Krav, si vous preferez un modo, qui vous modere sans vous prévenir gentiment comme lui le fait, c'est votre probleme. Les phénomenes de modes, ça me gonfle. Et quand il s'agit d'un lynchage à la con et envers une personne, ça me dégoute.
Voilà.

Jules Joffrin
22972

Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 02/09/2005 à 11:03:08
Les afiens sont peut-être les dramaturges de l'avenir....
0

Anonyme
521397

22 Posté le 02/09/2005 à 11:06:44
Moi je vous dirais juste une chose... Ne brisez pas cette amitié qui vous unient tout les trois...
Amicalement
Marie...
Amicalement
Marie...

0

Anonyme
521397

23 Posté le 02/09/2005 à 11:08:51
Fuyu...? Je t'embrasse et continue à t'envoyer mes pensées positive pour toi et les siens...
Marie...
Marie...
0

Anonyme
521397

24 Posté le 02/09/2005 à 11:22:51
Marie, je ne sais pas si on peut parler d'amitié, mais plutot de complicité!
Si je meurs demain je doute par exemple que Krava ou Zap soit au courant, on ne s'est jamais vu
Aucun d'eux ne connait ma vie et je ne connais pas la leur (ou superficiellement).
Par contre à mon avis y a une couille dans ta phrase
Si je meurs demain je doute par exemple que Krava ou Zap soit au courant, on ne s'est jamais vu

Aucun d'eux ne connait ma vie et je ne connais pas la leur (ou superficiellement).
Citation : Je t'embrasse et continue à t'envoyer mes pensées positive pour toi et les siens...
Par contre à mon avis y a une couille dans ta phrase

0

kravatorf
9928

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 02/09/2005 à 11:24:41
Hors sujet : zap ... you've got mail (et je ne te vois toujours pas sur MSN)

0

Anonyme
521397

26 Posté le 02/09/2005 à 11:31:43
Tout ça est grave et regrettable (alors qu'y a des cons qui continuent à nous bassiner à la télé avec des tsunami et autres niaiseries...).
tout ceci n'arriverait pas si chacun n'avait qu'un pseudo et s'y tenait.
et ce serait mieux pour les ti nouvo et les vieux qu'on pas d'mémoire !
ceci dit, c'est vrai que le nombre de faux membres (qui frise le taux de natalité d'une urne électorale corse !) crée une force de vente publicitaire pour le AF team...
mais c'est toujours dommage de faire fuir un ancien...
quand est-ce qu'on passe au pseudo unique ?...
tout ceci n'arriverait pas si chacun n'avait qu'un pseudo et s'y tenait.
et ce serait mieux pour les ti nouvo et les vieux qu'on pas d'mémoire !
ceci dit, c'est vrai que le nombre de faux membres (qui frise le taux de natalité d'une urne électorale corse !) crée une force de vente publicitaire pour le AF team...
mais c'est toujours dommage de faire fuir un ancien...
quand est-ce qu'on passe au pseudo unique ?...
0

Anonyme
521397

27 Posté le 02/09/2005 à 11:32:04
Krava> Vu l'heure à laquelle il a posté je pense qu'il pionce 
C'est bien pour ça que j'ai fais ce post, c'est pour dédramatiser le truc.

Citation : Tout ça est grave et regrettable (alors qu'y a des cons qui continuent à nous bassiner à la télé avec des tsunami et autres niaiseries...).

C'est bien pour ça que j'ai fais ce post, c'est pour dédramatiser le truc.
0

kravatorf
9928

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
28 Posté le 02/09/2005 à 11:37:09
Hors sujet : ==> putois ... ben il aura mon mail d'amùùùùùùùr au réveil alors

0

Anonyme
521397

29 Posté le 02/09/2005 à 11:37:47

0

Jules Joffrin
22972

Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 02/09/2005 à 11:38:55
Notons quand même que le pourfendeur de la pensée unique est pour le pseudo unique.
0
- < Liste des sujets
- Charte