Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Star Ac' Nème saison! :fache2:

  • 30 réponses
  • 11 participants
  • 569 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Star Ac' Nème saison! :fache2:
Et voila putain!!! c'est parti pour une nouvelle merde :fache2:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : :oops2:

bah n'empeche que moi j'ai rien recu!!

Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
22
:mdr: are you wanting to fighting to me?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

23

Citation : are you wanting to fighting to me?

:8O: :o: :oo:
24
Moi la seule chose que j'aimais bien dans la star ac' c'était le studio d'enregistrement...il y avait du beau matos...au moins ça me permettait d'avoir une soirée branlette :humm:
25

Citation : Y a CASTRO sur Arte ..........viva fidel hombre

:??: :eek2:
26
Ils vont aller jusqu'à combien à votre avis.??? Star Ac 15 ?! :nawak:
27

Citation : Ils vont aller jusqu'à combien à votre avis.??? Star Ac 15 ?!


Non il vont aller jusqu'a star ac' trente douze...
A mon avis y'en a pour longtemps...
28
Tant qu'il y aura des c.... pour payer les SMS et leur faire gagner 150.000 euros mini par emmission , ils continueront !!!!

endémol , c'est pas l'abbé Pierre :non:
29

Citation : Tant qu'il y aura des c.... pour payer les SMS et leur faire gagner 150.000 euros mini par emmission , ils continueront !!!!


Kler :pong:
Ces boulets... :diable:
30

Citation : Moi la seule chose que j'aimais bien dans la star ac' c'était le studio d'enregistrement...il y avait du beau matos...au moins ça me permettait d'avoir une soirée branlette


tu parle du matos avec marqué TF1 en gros à l'ariere :surpris:
tien a propos de superbe matos je suis surpri de ne pas voire de studer à la star'ac ils ont tellement de fric pourtant :?!: