Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle Orléans

  • 61 réponses
  • 18 participants
  • 960 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Nouvelle Orléans
Je suis vachement surpris de ne pas trouver de sujet sur cette catastrophe dans le pub (vu que dans les autres troquets, on ne parle que de ça).

Donc voilà, je commence:

Tous ces noirs pauvres qui meurent dans les rues ça a quelques choses d'indécent non? Ca vaut pas un petit 11 Septembre de derrière les fagots.
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet : Vu ce que s'interdisent de penser les français sur le "bien fait pour leur gueule, remember kyoto, remember l'irak, remember etc...", j'imagine ce que doivent penser les populations musulmanes sur ces "vengeances divines" qui s'abattent sur le satan américain depuis qu'il est venu foutre la merde en irak (et autours) !...



Ne te fais pas le porte-parole des autres...

Le plus gtrave dans cette histoire c'est meme pas ce que Katarina a detruit , c'est plus la gestion de la catastrophe , les positions des "policier blanc et de la population blanche" lurs reactions , on se rend pas compte mais en louisiane ya une segregation mental qu'on peut meme pas imaginé.
Apres c'est toujours plus facile de critiquer, mais en france les "famille Africaine" dans des taudis c'est la meme.(Et j'parle bien des taudis j'parle meme pas des cité , j'parle bien des logement vetuste)
On dis les noirs au Etats Unis , ici on dis les Familles Africaine , on leur donne meme pas le droit d'avoir un pays d'origine.
On les classe en dessous des hommes, sarko qui se demande si il etais en situation irreguliere...
Ca flambe dans leurs apparte, mais c'est la police qui viens les delogé sans meme proposer des hebrgements. En attendant les villes comme neuilly possede 3 % de logement sociaux.
On se dirige vers un monde avec une nouvelle forme de segregation, en plus notre prochain president sarkozy "adore" le modele anglo-saxon , bah la on en voit le resultat.
Alors ou c'est clair Colombo ca fais fliper
32
Ce que je veux dire c'est que les sarko-bush donnent un veritable tremplin à l'islamisme.

comme le disait houelbecq hier à la télé, le voile à l'école à 15 ans ressemble souvent à l'attitude provoc des punks au même age il y a 25 ans.

et il pensait que cette mode allait disparaitre comme les autres.

je pense que (pour une fois...) il a raison.
sauf que l'attitude ultracynique du marché mondial et de ses suppots politiques occidentaux qui dirigent le monde (et les catastrophes qu'ils génèrent) risque de faire de l'islam (qq soit son degré d'extrémisme) le seul contre pouvoir crédible au plan mondial, contre toute cette merde.

si celà continue comme ça, il n'est pas impossible qu'il soit super branchouille en france dans 10 ans chez les jeunes et les bobo écolo du seizième de se convertir à la religion musulmane.

voire aux states...

je ne juge rien, là...
j'imagine...
33
Bah si tu imagine...ecris un livre fais comme houellebecq , mais viens pas raconter ca sous forme de pseudo verités.

Avec des si....
34
:8O:
:mdr:
35
Si ça ne te plait pas de réfléchir sur un forum, y compris en émettant des hypothèses trop crédibles pour qu'on les ignore...

tu te prends une kro, tu te remets la vidéo "les yeux dans les bleus" et tu regardes bien ce que fait ronaldo !
après tu vas gueuler "on est champion" sur les champs si ça t'amuse... mais tu viens pas faire agressivement du bruit pour rien ici !

:mdr:
36
Même réponse :
:8O:
:mdr:
37
Attention
:mrg:


FIGHT!
:bave:
38
Druide:

Amuse toi a faire l'intellectuel des forums , amuse toi a dire qui y'a des peages (mer'de c'est douane que j'voulais dire) entre la france et la bretagne.
Amuse toi a sous entendre que l'islam = integrisme.

Amuse toi bien !!!
mais a la base on parlais de louisiane et c'est plutot ta connerie qui donne envie d'etre inetgriste.
39

Citation : si celà continue comme ça, il n'est pas impossible qu'il soit super branchouille en france dans 10 ans chez les jeunes et les bobo écolo du seizième de se convertir à la religion musulmane.



:?!:

Citation : le voile à l'école à 15 ans ressemble souvent à l'attitude provoc des punks au même age il y a 25 ans.



:?!:

Citation : Je parlais de l'administration Soviétique en général.



Ce qui n'est pas la même chose que Le Communisme...
40
Je ne sous-entend pas que islam = intégrisme...

qt au péage juste avant l'entrée en bretagne, tout couillon qui prend l'autoroute devrait pouvoir le confirmer !
:mdr:

lire c'est bien.
comprendre ce qu'on lit, c'est mieux...