Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ou Contre la "Nouvelle Charte graphique d'Audiofanzine"?

  • 360 réponses
  • 39 participants
  • 4 422 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Pour ou Contre la "Nouvelle Charte graphique d'Audiofanzine"?

Citation : Et c’est vrai qu’à l’heure où vous lisez ces lignes, il ne reste plus que 48 heures avant que vous n’ayons fini Et c’est vrai qu’à l’heure où vous lisez ces lignes, il ne reste plus que 48 heures avant que vous n’ayons fini l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine. Oui, vous avez bien lu ! Dès lundi, vous pourrez découvrir l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine, projet sur lequel nous avons travaillé tout l’été… d’AudioFanzine. Oui, vous avez bien lu ! Dès lundi, vous pourrez découvrir l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine, projet sur lequel nous avons travaillé tout l’été…



Suite à un thread lancé par Hvitur et la Newsletter d'aujourd'hui, j'ai trouvé la solution à :

Citation :
l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine



Vous avez tous bien lu:

LA NOUVELLE CHARTE GRAPHIQUE D'AUDIOFANZINE



Vu que je suis sur de moi, si je balance avant, je me fais moderer ou pas? Ou alors il s'agit bien d'un jeu.

Et de ce fait, pour être dans le vent:

POUR OU CONTRE LA NOUVELLE CHARTE GRAPHIQUE D'AUDIOFANZINE?????

:?:
Afficher le sujet de la discussion
341
342

Citation : Si c'est blanc c'est un vélo de course...

Tu est avec quel navigateur / mac, pc etc... ?



la reponse

Citation : CLAP CLAP CLAP

Ca fais du bien la 22 LONG RIFLE

343
C'est énorme :ptdr:

Citation : D'abors je le dis pour tous : cette semaine va être consacrée à l'oscilloscope de la cucurbitacée

344
j'ai adoré quand l'admin a craqué à lire tous nos posts.


alors que nous c'est notre passe temps de lire tout ce merdier de posts, de floods et autres pourrissages... lui il a pété un plomb après la 7ème page :mdr:
345
346
J'avais dis 2 minutes, j'ai eu tort, 1min 30. J'allais le supprimer quand il a disparu :mdr:
347

Citation : j'ai adoré quand l'admin a craqué à lire tous nos posts.


:8O:



:ptdr:
348

Citation : -C'est beau (j'avais pas encore matté backsatge)


Alerte je me la pète virtuellement avec mes entrées backstage :ptdr:
J'adore ces phrases de modo :aime2:
349
350
:applet Java: