Pour ou Contre la "Nouvelle Charte graphique d'Audiofanzine"?
- 360 réponses
- 39 participants
- 4 478 vues
- 38 followers
Anonyme
Citation : Et c’est vrai qu’à l’heure où vous lisez ces lignes, il ne reste plus que 48 heures avant que vous n’ayons fini Et c’est vrai qu’à l’heure où vous lisez ces lignes, il ne reste plus que 48 heures avant que vous n’ayons fini l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine. Oui, vous avez bien lu ! Dès lundi, vous pourrez découvrir l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine, projet sur lequel nous avons travaillé tout l’été… d’AudioFanzine. Oui, vous avez bien lu ! Dès lundi, vous pourrez découvrir l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine, projet sur lequel nous avons travaillé tout l’été…
Suite à un thread lancé par Hvitur et la Newsletter d'aujourd'hui, j'ai trouvé la solution à :
Citation :
l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine
Vous avez tous bien lu:
LA NOUVELLE CHARTE GRAPHIQUE D'AUDIOFANZINE
Vu que je suis sur de moi, si je balance avant, je me fais moderer ou pas? Ou alors il s'agit bien d'un jeu.
Et de ce fait, pour être dans le vent:
POUR OU CONTRE LA NOUVELLE CHARTE GRAPHIQUE D'AUDIOFANZINE?????
Anonyme
Quand je vois ça je me dis que ça aurait pu etre pire
Bon, Vfred, à quand un fond d'écran Babar?
Ça c'est kloug
Vous les ronds de cuir, les modéros les admins....
gardez bien au chaud la version AF d'hier
[mode Lalane off]
dans dix ans elle sera du plus pur look vintage ! On dira :
"tu te rends compte comme on faisait des trucs aussi modernes qui raffraichissaient aussi vite ?! "
Anonyme
Sachant que (dans mon cas au moins) 50% des avis ont été déposés le premier jour, je trouve que c'est une vraie connerie, comme même ...non ?
Y a une bonne raison ?
Les graphistes n'aiment pas la musique ? m'interrogè-je ?
Projet Xion
Citation : Les graphistes n'aiment pas la musique ?
J'ai peur qu'ils aient reçu des ordres de beaucoup plus haut... Vraisemblablement du pentagone.
Anonyme
Blague à part, quand on réfléchit que la publication de compos est le seul service payant d'AF, c'est quand même un peu beaucoup du foutage de gueule ...
Qu'en pensez-vous les gens ?
Projet Xion
Anonyme
pas plus.
je pense qu'il faut faire pression.
je créé un thread.
Projet Xion
Anonyme
Anonyme
Citation : PS : Spéciale dédicace à Putois des Alpages qui a trouvé avec brio le pendu de la semaine dernière (l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine, soit la nouvelle charte graphique d’AudioFanzine). Félicitations à brio aussi, du coup…
Il l'a fait!
- < Liste des sujets
- Charte