Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ou Contre la "Nouvelle Charte graphique d'Audiofanzine"?

  • 360 réponses
  • 39 participants
  • 4 310 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Pour ou Contre la "Nouvelle Charte graphique d'Audiofanzine"?

Citation : Et c’est vrai qu’à l’heure où vous lisez ces lignes, il ne reste plus que 48 heures avant que vous n’ayons fini Et c’est vrai qu’à l’heure où vous lisez ces lignes, il ne reste plus que 48 heures avant que vous n’ayons fini l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine. Oui, vous avez bien lu ! Dès lundi, vous pourrez découvrir l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine, projet sur lequel nous avons travaillé tout l’été… d’AudioFanzine. Oui, vous avez bien lu ! Dès lundi, vous pourrez découvrir l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine, projet sur lequel nous avons travaillé tout l’été…



Suite à un thread lancé par Hvitur et la Newsletter d'aujourd'hui, j'ai trouvé la solution à :

Citation :
l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine



Vous avez tous bien lu:

LA NOUVELLE CHARTE GRAPHIQUE D'AUDIOFANZINE



Vu que je suis sur de moi, si je balance avant, je me fais moderer ou pas? Ou alors il s'agit bien d'un jeu.

Et de ce fait, pour être dans le vent:

POUR OU CONTRE LA NOUVELLE CHARTE GRAPHIQUE D'AUDIOFANZINE?????

:?:
Afficher le sujet de la discussion
241
Moooooort de rire, je viens de me rendre compte que les pubs ne s'affichaient plus du tout sur la gauche!!!! :mdr:

Sous Firefox 1.0.6. tout du moins...
242
Flag

243
Alors y a personne pour faire la greve avec moi? :(

bon, je crois que je passerai moins de temps ici dorénavant, ou en tout cas, il va me falloir beaucoup de temps pour m'habituer
desolé, mais je m'y fait pas moi, ca fait deux ans que je suis ici! et ca s'oublie pas comme ca, en un clin d'oeuil :x:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
244

Citation : bon, je crois que je passerai moins de temps ici dorénavant



:aime:
245
Perso, je trouve ca vraiment classe mais apparement le sujet est brûlant, tous les goûts sont dans la nature. Enfin bon, moi je suis content.(je sais pas si le temps de chargement est vraiment plus long qu'avant, quelqu'un a du répondre à cette question je suppose dans les 24 pages précédentes...)
246
Tain Bara a changé de couleur de slip!!! :mdr:
247
Oui moi qui n'ai que 128K comme debit, c'est vraiment lent :(

merci putois, très gentil....
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
248
Oui moi qui n'ai que 128K comme debit, c'est vraiment lent :(

merci putois, très gentil....
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
249
Contre la suppression des compos et avis en 1er page, pour moi, c'est plus Audiofanzine, c'est Matosfanzine ou Pubfanzine, c'est un énorme travail, j'imagine, mais c'est " FROID ", en plus, sans expliquer ouvertement les raisons de ce choix brutal.
250
Bah tiens nouveau bug, double postage pour moi ... pff, c'est nul
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...