Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Top daube : Vos films de prédilection

• 775 réponses
  • 63 participants
  • 10 994 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Top daube : Vos films de prédilection
Bon voila c'est un sujet sur les bonne daube qu'on peut voir a la télé (surtout ) et au cinema

Venez donnez les titres des film bien moisi que vous avez vu et ce que vous en avez pensé

Entant que top daubeur de Haut niveau je ne vous donnerai qu'une courte liste des toutes les daube que j ai vu.

Je vous fait un petit classement du plus pourri au moin pourri

1 turkish star wars ( incomprenseible tout en turc non sous-titré)
2 ed gein le boucher ( chiant a mourrir )
3 black mask 2 ( HHuMMM )
4 profondeur ( pas plus de 20 m de profondeur wwouuhhouu tro bien )
5 ninja invasion
6 gang land 2010 les barbare de l apocalypse
7 le roi scorpion

Voila a vous

Mettez des bon film de merde comme ca je saurai koi regarder :mrg:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

Afficher le sujet de la discussion
351
Et ace ventura vous ne l'avez pas oublier quand même :oo:
352
J'en ai des bien lourds aussis

taxi 3

bladerunner

matrix rt le seingneur des anneaux mélangés

et une des plus grosses merde du siècle
353
:non: Blade runner pas d'accord c'est un film culte

Par contre Taxi 3 on l a deja evoqué et c'est bien moisi

Banlieu 13 a aussi deja été evoqué

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

354
Elle est bien chaude notre daube et vient juste de débarquer !
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
355
Je suis allé le voir à part le début bien pourri sa va à peut près
356
Film très moyen. Scénario super convenu, pas d'originalité. On s'ennuie très souvent. Les acteurs dans l'ensemble sont mauvais, les dialogues nuls. Les FX sont pas toujours incroyables et c'est pleins de bons sentiments.

Ce film n'est qu'une pale copie de Sleepy Hollow de Burton.
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
357
Pour l'ennui pendant le fil et le sénario asser moyen je suis tout à fait d'accord pour les acteurs moi je trouve que sa allait à peut près. (sauf le fou italien qui joue pas très bien)
358
Gilliam (le génial réalisateur de Las Vegas Parano) a lui même renié son prore film en disant que ce n'était pas lui qui l'avait réalisé mais c'était les producteurs. Quand on voit à quel point il est formaté on comprend parfaitement ! :lol: :oo:
359
Je comprend mieux , ca m'etonnait qu'on dise tellement de mal d un film de gilliam

Je suis soulagé

360
Blade runner, faut quand meme rien comprendre au cinema pour en faire une bouse, m'enfin bon....

En nouvelles bouses, j'ai recemment aussi vu universal soldier, et fortress 2. Et bientot, ca va etre un cris dans l'ocean :humm: