Top daube : Vos films de prédilection
- 775 réponses
- 63 participants
- 11 054 vues
- 53 followers
darkouz
2046
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/09/2005 à 11:36:10Top daube : Vos films de prédilection
Bon voila c'est un sujet sur les bonne daube qu'on peut voir a la télé (surtout ) et au cinema
Venez donnez les titres des film bien moisi que vous avez vu et ce que vous en avez pensé
Entant que top daubeur de Haut niveau je ne vous donnerai qu'une courte liste des toutes les daube que j ai vu.
Je vous fait un petit classement du plus pourri au moin pourri
1 turkish star wars ( incomprenseible tout en turc non sous-titré)
2 ed gein le boucher ( chiant a mourrir )
3 black mask 2 ( HHuMMM )
4 profondeur ( pas plus de 20 m de profondeur wwouuhhouu tro bien )
5 ninja invasion
6 gang land 2010 les barbare de l apocalypse
7 le roi scorpion
Voila a vous
Mettez des bon film de merde comme ca je saurai koi regarder
Venez donnez les titres des film bien moisi que vous avez vu et ce que vous en avez pensé
Entant que top daubeur de Haut niveau je ne vous donnerai qu'une courte liste des toutes les daube que j ai vu.
Je vous fait un petit classement du plus pourri au moin pourri
1 turkish star wars ( incomprenseible tout en turc non sous-titré)
2 ed gein le boucher ( chiant a mourrir )
3 black mask 2 ( HHuMMM )
4 profondeur ( pas plus de 20 m de profondeur wwouuhhouu tro bien )
5 ninja invasion
6 gang land 2010 les barbare de l apocalypse
7 le roi scorpion
Voila a vous
Mettez des bon film de merde comme ca je saurai koi regarder
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
petitindien19
2930
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
331 Posté le 07/10/2005 à 20:59:22
Ce qui me fais délirer, quand on y pensse, c'est qu'il y a quand méme des gens, qui passent une partie de leur existence a, écrir un scenar, metre en scene, realiser des effets speciaux, a jouer des personages, il y en a méme qui filent de l'argent, et j'en oublis, pour produir au final, ce genre de bouze.
Ca, ça me
Ca, ça me
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
332 Posté le 07/10/2005 à 22:29:04
Oui mais attention, comme la S-F y a un vrai marché de la daube, avec ses goodies, ses fans, ses discussions philosophiques et j'en passe.
Moi perso j'adore, c'est moins rare qu'un bon film et ce qui est trippant c'est que tu rencontres toujours quelqu'un qu'a vu la daube en question et qui a adoré
La daube c'est le genre ultime du 21e siècle, mes frères !!!
Moi perso j'adore, c'est moins rare qu'un bon film et ce qui est trippant c'est que tu rencontres toujours quelqu'un qu'a vu la daube en question et qui a adoré
La daube c'est le genre ultime du 21e siècle, mes frères !!!
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
333 Posté le 07/10/2005 à 23:45:53
Y'a trop de confusion entre la série B et la daube.
Il y a des maîtres de la série B comme Carpenter ou Argento. Bien sûr c'est kitch mais c'en est pas moins tout un art (même s'il est mineur) .
(Au sujet de Rock Academy) J'ai un profond respect pour Jack Black même si sa carrière est très inégale. Il faut l'avoir vu jouer dans Hi-Fidelity pour mesurer son talent de comédien et même de chanteur lorsqu'il reprend Marvin Gaye.
Il y a des maîtres de la série B comme Carpenter ou Argento. Bien sûr c'est kitch mais c'en est pas moins tout un art (même s'il est mineur) .
(Au sujet de Rock Academy) J'ai un profond respect pour Jack Black même si sa carrière est très inégale. Il faut l'avoir vu jouer dans Hi-Fidelity pour mesurer son talent de comédien et même de chanteur lorsqu'il reprend Marvin Gaye.
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
334 Posté le 13/10/2005 à 10:55:55
Dans le genre daube, j'ai recemment revu avec plaisir predator 2 et commando. Mais c'est de la daube a gros budget.
Un cri dans l'ocean est une reference de la daube, mais qui manque a mon actif.
Dans la daube a moyen budget, cherry 2000 est pas mal, avec melany griffith. Le resume DVD
"In the future, a man travels to the ends of the earth to find that the perfect woman is always under his nose. When successful businessman Sam Treadwell finds that his android wife, Cherry model 2000 has blown a fuse, he hires sexy renegade tracker E. Johnson to find her exact duplicate. But as their journey to replace his perfect mate leads them into the treacherous and lawless region of 'The Zone', Treadwell learns the hard way that the perfect woman is made not of computer chips and diodes, but of real flesh and blood!"
Sinon, les classiques TC 2000 (avec Bolo leung, le gros mechant de je ne sais plus quel bruce lee)
"Somewhere in the future the environmental overkill had come. Many people had died. The rich were able to build the underworld, the poor had to stay on the surface building gangs to survive. Jason Storm, an underworld guard gets knowledge of a conspiracy to kill all people on the surface. He needs to flee to the surface, and wins Sumai, a respected martial arts master, as his ally to stop the dirty plot."
Dans le genre HK debile, inframan est pas mal aussi:
"The ten million year-old Princess Dragon Mom (Terry Liu) attempts to conquer the earth with her legion of mutant monsters. In response, Professor Chang (Wang Hsieh) creates Inframan, turning a young volunteer into a bionic superhero to save the world. However, the Princess kidnaps Chang's daughter. Can Inframan save her and the planet before it's too late?"
Un cri dans l'ocean est une reference de la daube, mais qui manque a mon actif.
Dans la daube a moyen budget, cherry 2000 est pas mal, avec melany griffith. Le resume DVD
"In the future, a man travels to the ends of the earth to find that the perfect woman is always under his nose. When successful businessman Sam Treadwell finds that his android wife, Cherry model 2000 has blown a fuse, he hires sexy renegade tracker E. Johnson to find her exact duplicate. But as their journey to replace his perfect mate leads them into the treacherous and lawless region of 'The Zone', Treadwell learns the hard way that the perfect woman is made not of computer chips and diodes, but of real flesh and blood!"
Sinon, les classiques TC 2000 (avec Bolo leung, le gros mechant de je ne sais plus quel bruce lee)
"Somewhere in the future the environmental overkill had come. Many people had died. The rich were able to build the underworld, the poor had to stay on the surface building gangs to survive. Jason Storm, an underworld guard gets knowledge of a conspiracy to kill all people on the surface. He needs to flee to the surface, and wins Sumai, a respected martial arts master, as his ally to stop the dirty plot."
Dans le genre HK debile, inframan est pas mal aussi:
"The ten million year-old Princess Dragon Mom (Terry Liu) attempts to conquer the earth with her legion of mutant monsters. In response, Professor Chang (Wang Hsieh) creates Inframan, turning a young volunteer into a bionic superhero to save the world. However, the Princess kidnaps Chang's daughter. Can Inframan save her and the planet before it's too late?"
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
335 Posté le 13/10/2005 à 12:20:13
Très très belle sélection
"Inframan" j'en ris d'avance
"Inframan" j'en ris d'avance
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
336 Posté le 13/10/2005 à 14:21:07
T'imagines bioman en beaucoup plus nul, pendant 2 heures.
Le film de ken le survivant fait toujours son petit effet aussi.
Le film de ken le survivant fait toujours son petit effet aussi.
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
337 Posté le 13/10/2005 à 16:27:18
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
338 Posté le 13/10/2005 à 16:34:52
Ken une daube
Alors là, je m'insurge !!
Ken c'est grandiose, c'est du Mad Max ultraviolent avec des répliques cultes, des scènes de violence de folie, c'est le Mazinger Z à la sauce gore
Pas touche à Ken !
Alors là, je m'insurge !!
Ken c'est grandiose, c'est du Mad Max ultraviolent avec des répliques cultes, des scènes de violence de folie, c'est le Mazinger Z à la sauce gore
Pas touche à Ken !
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
buster keaton
1685
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
339 Posté le 14/10/2005 à 14:07:52
J'ai tenu à peine dix minutes devant ken le survivant !
Désolé mais ça c'est une grosse daube, on ne voit rien, le jeu d'acteur est tout pourrite, on trouve le temps long du coup on fait "stop" et on s'en porte pas plus mal !
Désolé mais ça c'est une grosse daube, on ne voit rien, le jeu d'acteur est tout pourrite, on trouve le temps long du coup on fait "stop" et on s'en porte pas plus mal !
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
340 Posté le 14/10/2005 à 14:35:28
- < Liste des sujets
- Charte