Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Top daube : Vos films de prédilection

• 775 réponses
  • 63 participants
  • 10 800 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Top daube : Vos films de prédilection
Bon voila c'est un sujet sur les bonne daube qu'on peut voir a la télé (surtout ) et au cinema

Venez donnez les titres des film bien moisi que vous avez vu et ce que vous en avez pensé

Entant que top daubeur de Haut niveau je ne vous donnerai qu'une courte liste des toutes les daube que j ai vu.

Je vous fait un petit classement du plus pourri au moin pourri

1 turkish star wars ( incomprenseible tout en turc non sous-titré)
2 ed gein le boucher ( chiant a mourrir )
3 black mask 2 ( HHuMMM )
4 profondeur ( pas plus de 20 m de profondeur wwouuhhouu tro bien )
5 ninja invasion
6 gang land 2010 les barbare de l apocalypse
7 le roi scorpion

Voila a vous

Mettez des bon film de merde comme ca je saurai koi regarder :mrg:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

Afficher le sujet de la discussion
361
Fortress 2, t'as du bien te regaler :bave:
362
Pas vu si il a été cité : En sursis. Dans le genre grande daube ou les scénaristes se foutent de faire des choses qui ne tiennent pas la route, du moment qu'a la fin les deux sur l'affiche qui s'aimaient pas ils s'aiment bien, et que le méchant perde et que le gentil gagne.
Avec le culot de mettre deux types connus en tete d'affiche (ou plutot de gondole vu le niveau) histoire de rameuter du monde...
363

Citation : a la fin les deux sur l'affiche qui s'aimaient pas ils s'aiment bien, et que le méchant perde et que le gentil gagne.

Tu as parfaitement résumé l'archétype du bon scénario de film commercial.

Il faut aussi rajouter qu'au tout début de la daube/film, le héros est souvent un looser dépressif qui a tout perdu (souvent sa femme ou/et ses enfants, son job de flic) qui a un métier de mer...et qui fait souvent des flash back se remémorant le bon vieux temps.
Dans tout bon film américain, il y a aussi nécessairement les deux (ou trois) scènes de sexe/explosion/course poursuite/combat corps à corps/mitraillade obligatoires.
Et toujours vers la fin du film, le héros prend pleins d'armes (souvent high-tech ) pour aller faire la peau au méchant pas beau dans sa super base gardée par pleins de méchants stupides afin de délivrer sa belle et sauver la planète. En général juste après avoir tué le méchant, le héros et la belle arrivent de justesse à échapper à l'explosion de la base déclenchée par une bombe à retardement censée rajouter du suspens à la daube.
Ai je aussi parlé du bras droit du méchant qui a toujours une particularité (super musclé, muet, dents en métal, oeil crevé, etc.) et qui meurt juste avant la mort du grand méchant ?
Il ne faut pas non plus oublier le gentil bouffon (souvent lâche et peureux) qui accompagne toujours le héros, qui tue des gens sans faire exprés, qui a toujours énormément de chance et qui sans faire exprès arrive à sauver la peau du héros ?
En général vers la fin du film, le héros est blessé, la femme qui ne l'aimait pas au début l'embrasse, le méchant est mort, il y a des flics et des pompiers partout et c'est la nuit.
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
364
Dans fortress 2, il y a cette scene magique au debut ou les mechants foutent des bombes sur les portes en bois pour les casser.

Je viens de me rappeler d'une autre bouse: echec et mort, avec steven seagall.

La serie des portes disparus n'a pas ete cite, aussi.
365
Evil Dead ? Ici ? Le un, s'il n'y avait eu que lui, ok. Mais le 2 tout seul, là c'est plus la même classe, les gars. Y'a du confusage bernard minet staïle. Enfin, la série en elle-même est hors-compète. Pas nanard ni daube, à mon avis. Que ceux et celles qui ont vu "mort sur le gril" ("crimewave", en V.O.) se lèvent et quittent ce lieu de perdition !!! Ce thread est maudit à l'ail ! Kssssssiiiiii !!! Grrrrrrrrrr !

366
Je m'insurge blade runner n'est pas une daube bien au contraire c'est pour moi un film culte d'accord avec pov gabou si blade runner est une daube alors quoi penser de ....... galactica par exemple :mrg:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
367

Citation : Je m'insurge blade runner n'est pas une daube bien au contraire c'est pour moi un film culte d'accord avec pov gabou si blade runner est une daube alors quoi penser de ....... galactica par exemple

Tu a bien raison, Blade Runner quand méme...
-Scenario prenant.
-Photo splendide.
-Musique de Vangelis anvoutante.

Le Scott d'Alien, au sommet de son art.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

368
Je viens de voir que ca parle de steven seagall
j'ai pas vu ce film, mais je parie qu'il fini le mechant avec un coup de pied retourné (je pense pas me tromper, il fait le meme dans tous ses films :mrg: )
369
Cafards Attcks' ça existe comme film????
370
Mission impossible 2 il est pas mal aussi , quand a la place de mettre un simple coup de poing au mechant a terre il lui met coup de pied en faisant un salto avant et tout . wwoouhhoouu

Ou la scene ou il met un coup de pied dans le flingue qui saute a la verticale puis il se jette dessu pour l attraper puis tire sur le mechant :bravo: :bravo: grandiose

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.