Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Top daube : Vos films de prédilection

• 775 réponses
  • 63 participants
  • 10 809 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Top daube : Vos films de prédilection
Bon voila c'est un sujet sur les bonne daube qu'on peut voir a la télé (surtout ) et au cinema

Venez donnez les titres des film bien moisi que vous avez vu et ce que vous en avez pensé

Entant que top daubeur de Haut niveau je ne vous donnerai qu'une courte liste des toutes les daube que j ai vu.

Je vous fait un petit classement du plus pourri au moin pourri

1 turkish star wars ( incomprenseible tout en turc non sous-titré)
2 ed gein le boucher ( chiant a mourrir )
3 black mask 2 ( HHuMMM )
4 profondeur ( pas plus de 20 m de profondeur wwouuhhouu tro bien )
5 ninja invasion
6 gang land 2010 les barbare de l apocalypse
7 le roi scorpion

Voila a vous

Mettez des bon film de merde comme ca je saurai koi regarder :mrg:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

Afficher le sujet de la discussion
431

Il parait en plus que c'est une énorme mytho. Il dit qu'avant de faire acteur il trainait avec la mafia, etc.
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
432
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
433
Quelqu'un l'a vu, ce " descent " ??

Sinon, dans les bonnes grosses merdes soporifiques à souhait...

J'aimerai pas crever un dimanche avec Jean-marc Barr...
434

Citation : Quelqu'un l'a vu, ce " descent " ??

J'ai un copain qui l'a vu hier, apparament, il a bien accrocher. ;)

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

435
Ok, merci de ta réponse.
J'ai envie d'y aller maintenant.

Trève de plaisanterie, sérieux, j'ai perdu l'gout d'aller au ciné...
436
Pourrave mais qui détend quand même un peu : La trilogie Taxi.
Pourrave parce que les trois films, c'est la même chose à chaque fois : des étrangers (oui, toujours étrangers, dixit le commissaire : des chleus, des niaks, mais non, pas des français, sont trop parfait pour faire du mal) de la maison gros batard viennent faire un coup en france, et à chaque fois ils visent Marseille, la police demande de l'aide à leur "pire ennemi" de la route j'ai nommé le taxi accro de vitesse et tuning de pointe style "transforme ta Peugeot 406 en engin supersonique avec de vrais morceaux de Flight Simulator dedans" et va aider son ami condé deux mains gauches à regler tout ça en oubliant/sauvant leurs compagnes respective.
437
Pfff la 406 de taxi c'est une grosse boite à merde!!! y ont rien touché sur l'moteur c'est franchement ridicule ou alors si ils ont touché à la mécanique ils roulent que à 50 :beurk:
438
439

Même si je suis un fan inconditionnel de la série il faut avouer que le film est une magnifique merde formatée.
440
Franchement , y a de bonnes crises de rire pendant la premiere demi heure ... :o:

Bon , sinon , Broceliande ... J'ai maté ca sur la une , dimanche soir . Ptain , qu'est ce que c'est nul ! Scandaleux ! :8O: