Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Top daube : Vos films de prédilection

  • 775 réponses
  • 63 participants
  • 10 659 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Top daube : Vos films de prédilection
Bon voila c'est un sujet sur les bonne daube qu'on peut voir a la télé (surtout ) et au cinema

Venez donnez les titres des film bien moisi que vous avez vu et ce que vous en avez pensé

Entant que top daubeur de Haut niveau je ne vous donnerai qu'une courte liste des toutes les daube que j ai vu.

Je vous fait un petit classement du plus pourri au moin pourri

1 turkish star wars ( incomprenseible tout en turc non sous-titré)
2 ed gein le boucher ( chiant a mourrir )
3 black mask 2 ( HHuMMM )
4 profondeur ( pas plus de 20 m de profondeur wwouuhhouu tro bien )
5 ninja invasion
6 gang land 2010 les barbare de l apocalypse
7 le roi scorpion

Voila a vous

Mettez des bon film de merde comme ca je saurai koi regarder :mrg:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

Afficher le sujet de la discussion
471
Je sens que ça va être le nouveau UP ou carré vert à la mode. :ptdr:
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
472
Si tu veux voir un super film d'épouvante avec un scénario béton et bourré de rebondissement, je te conseil de regarder " Sleep Walker " de Johannes Runeborg.
C'est un film suédois sur un mec qui fait des crises de somnambulisme et qui a chaque fois qu'il se réveille trouve des cadavres et du sang.

Même si l'image n'est pas toujours belle et que les plans ne sont pas formidables, l'histoire est géniale !


Citation : "Sleep Walker" de Johannes Runeborg (Suède - 1H37) - L'architecte Ulrik Hansson (Ralph Carlsson) mène une vie paisible avec sa femme et ses enfants. Un matin, il se réveille baignant dans le sang et trouve sa maison désertée. La police est alertée et croit d'abord à un cambriolage qui a mal tourné. Mais Ulrik se rend compte qu'il est atteint de crimes de somnambulisme et en vient à se demander s'il ne serait pas une sorte de "Dr Jekyll et Mr Hyde". Pour en avoir le coeur net, il décide de filmer ses errances nocturnes. Commence alors une longue descente dans les enfers de l'inconscient. Le film a reçu le grand prix "sang neuf" du festival du film policier de Cognac 2001.


Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
473
D'ailleurs le réalisateur américain Schumacher compte adapter le film pour les USA.
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=701419.html
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
474
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
475
On a déjas du en parler sur ce topic, mais aller, comme ça, juste pour le fun.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

476
Mais genre c'est un fake ou quoi??????
Ca existe vraiment????
477
La version américaine de la daube historique de lambert :
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
478

Mais qu'est ce que c'est que ce palmier qu'il a Lambert au-dessus de la tête ? :?!: :noidea:
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
479
J'ai noté qu'on parlait de broceliande, tres tres bon choix (la potion magique a une couleur sympatoche :mrg: )
Sinon, j'ai vu ce week end le Prince du tibet, une bonne daube chinoise comme on en fait plus (avec un acteur extraordinaire, et un scenario melant habilement humour et combats epoustouflants)
et Mort au Large (pour les fans de shark attack, de scenes de documentaires, et de reperage au large de la californie sur une carte de la mediterranée :mrg: )
480
Perso j avais deja vu le princou mais mort au large etait vraiment pas mal , avec des jet de steack aché sur les paroi du bateau hhumm

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.