Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Top daube : Vos films de prédilection

• 775 réponses
  • 63 participants
  • 10 801 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Top daube : Vos films de prédilection
Bon voila c'est un sujet sur les bonne daube qu'on peut voir a la télé (surtout ) et au cinema

Venez donnez les titres des film bien moisi que vous avez vu et ce que vous en avez pensé

Entant que top daubeur de Haut niveau je ne vous donnerai qu'une courte liste des toutes les daube que j ai vu.

Je vous fait un petit classement du plus pourri au moin pourri

1 turkish star wars ( incomprenseible tout en turc non sous-titré)
2 ed gein le boucher ( chiant a mourrir )
3 black mask 2 ( HHuMMM )
4 profondeur ( pas plus de 20 m de profondeur wwouuhhouu tro bien )
5 ninja invasion
6 gang land 2010 les barbare de l apocalypse
7 le roi scorpion

Voila a vous

Mettez des bon film de merde comme ca je saurai koi regarder :mrg:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

Afficher le sujet de la discussion
591
Dans le genre SF des 50's... je vous recommande le comique "forbidden planet", avec des dialogues aussi classieux que ça:

"
mais... vous êtes un robot n'est-ce pas?
"

mais qu'est-ce que ça pourrait être d'autre?---->

:ptdr:
592
En passant, je sais pas si ça a déjà été évoqué dans ce thread (j'ai pas le courage de tout lire), mais quelqu'un a déjà vu "L'attaque de la moussaka géante" :mdr: :mdr: Trop fort ce film :lol:

593
594
:aime: aouais le robot !!!

j'ai vu aussi !
En fait javé maté une nuit de la SF oldschool sur canal ya quelques années, yavait ça, les fourmis, et un autre avec un martien en scaphandre qui laissait de la gelée sur les buissons (et qui jouait de la scie musicale aussi) ouuuuuwiiiiiiii...
595
Est ce que vous avez aussi déjà vu l'original en noir et blanc de "La mouche" ? Car en effet, Le film "La mouche" que nous connaissons tous est un remake d'un vieux film. Faut que je vous retrouve ça...
596
Exact tchoyy... et d'ailleurs cette version de la mouche est passée ya pas si longtemps.... trop drôle de voir le type avec une grosse tête de mouche en plastoc :mdr:
597
Ah j'ai retrouvé : c'est "la mouche noire" de Kurt Neumann en 1958

598

Citation : Exact tchoyy... et d'ailleurs cette version de la mouche est passée ya pas si longtemps.... trop drôle de voir le type avec une grosse tête de mouche en plastoc

C'est clair, c'était trop fort, et la mouche avec une tête d'humain :D:

Il me semble que je l'avais vu sur Arte.
599
Bon j'arrive pas à trouver mieu :

Sauf que c'est la version noir et blanc que j'ai vu.
600
Ah oui tiens... il était passé en couleur la dernière fois.