Sujet de la discussionPosté le 18/09/2005 à 11:36:10Top daube : Vos films de prédilection
Bon voila c'est un sujet sur les bonne daube qu'on peut voir a la télé (surtout ) et au cinema
Venez donnez les titres des film bien moisi que vous avez vu et ce que vous en avez pensé
Entant que top daubeur de Haut niveau je ne vous donnerai qu'une courte liste des toutes les daube que j ai vu.
Je vous fait un petit classement du plus pourri au moin pourri
1 turkish star wars ( incomprenseible tout en turc non sous-titré)
2 ed gein le boucher ( chiant a mourrir )
3 black mask 2 ( HHuMMM )
4 profondeur ( pas plus de 20 m de profondeur wwouuhhouu tro bien )
5 ninja invasion
6 gang land 2010 les barbare de l apocalypse
7 le roi scorpion
Voila a vous
Mettez des bon film de merde comme ca je saurai koi regarder
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
Dans le genre SF des 50's... je vous recommande le comique "forbidden planet", avec des dialogues aussi classieux que ça:
"
mais... vous êtes un robot n'est-ce pas?
"
En passant, je sais pas si ça a déjà été évoqué dans ce thread (j'ai pas le courage de tout lire), mais quelqu'un a déjà vu "L'attaque de la moussaka géante" Trop fort ce film
j'ai vu aussi !
En fait javé maté une nuit de la SF oldschool sur canal ya quelques années, yavait ça, les fourmis, et un autre avec un martien en scaphandre qui laissait de la gelée sur les buissons (et qui jouait de la scie musicale aussi) ouuuuuwiiiiiiii...
Est ce que vous avez aussi déjà vu l'original en noir et blanc de "La mouche" ? Car en effet, Le film "La mouche" que nous connaissons tous est un remake d'un vieux film. Faut que je vous retrouve ça...
Exact tchoyy... et d'ailleurs cette version de la mouche est passée ya pas si longtemps.... trop drôle de voir le type avec une grosse tête de mouche en plastoc
Citation : Exact tchoyy... et d'ailleurs cette version de la mouche est passée ya pas si longtemps.... trop drôle de voir le type avec une grosse tête de mouche en plastoc
C'est clair, c'était trop fort, et la mouche avec une tête d'humain