Top daube : Vos films de prédilection
- 775 réponses
- 63 participants
- 11 046 vues
- 53 followers
darkouz
Venez donnez les titres des film bien moisi que vous avez vu et ce que vous en avez pensé
Entant que top daubeur de Haut niveau je ne vous donnerai qu'une courte liste des toutes les daube que j ai vu.
Je vous fait un petit classement du plus pourri au moin pourri
1 turkish star wars ( incomprenseible tout en turc non sous-titré)
2 ed gein le boucher ( chiant a mourrir )
3 black mask 2 ( HHuMMM )
4 profondeur ( pas plus de 20 m de profondeur wwouuhhouu tro bien )
5 ninja invasion
6 gang land 2010 les barbare de l apocalypse
7 le roi scorpion
Voila a vous
Mettez des bon film de merde comme ca je saurai koi regarder
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
darkouz
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
MrKermit
darkouz
Le transporteur 2 extraordinaire , aucune scene plosible lol , puis j ai doom mais j arrive pas a le matter a chaque fois j arrette tellement c nul en plus on voit rien dans ce film c super sombre
Shirow
Citation : Faut a tout prix que tu matte girl and sex 2 c magique , dedans il ont un jeux pour boire c tro bon , il matte sissi l imperatrice et a chaque qui y a un gars qui dit majesté il boive cul sec
On a le même avec mes potes , sauf que ca se joue avec une cassette video des Schtroumpfs , et que tu tises à chaque fois qu'il y a le mot "schtroumpf" de prononcer . Autant dire que les personnes qui survivent à un episode entier sont rares ...
Goum Le Chat
Head Minerve
darkouz
Par contre j ai pris mon courage a deux mains et j ai matté doom en entier , vraiment super un moment y a une scene ou tu vois a la premiere persone depuis les yeux du heros et tu vois son arme comme dans le jeu c assez stylé sinon le reste ca pue
tchoyy
Citation : un moment y a une scene ou tu vois a la premiere persone depuis les yeux du heros et tu vois son arme comme dans le jeu c assez stylé
Vous imaginez le jour où les jeux vidéo seront purement réaliste ? On ne pourrait même pas différencier la 3D du vrai, De la façon que tu le décris Darkouz, ça serait vraiment le pied.
darkouz
darkouz
J ai matté un peu le debut , c'est tres mal joué , tres mal doublé , une histoire pourri : parfait quoi
- < Liste des sujets
- Charte