Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Top daube : Vos films de prédilection

• 775 réponses
  • 63 participants
  • 11 046 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Top daube : Vos films de prédilection
Bon voila c'est un sujet sur les bonne daube qu'on peut voir a la télé (surtout ) et au cinema

Venez donnez les titres des film bien moisi que vous avez vu et ce que vous en avez pensé

Entant que top daubeur de Haut niveau je ne vous donnerai qu'une courte liste des toutes les daube que j ai vu.

Je vous fait un petit classement du plus pourri au moin pourri

1 turkish star wars ( incomprenseible tout en turc non sous-titré)
2 ed gein le boucher ( chiant a mourrir )
3 black mask 2 ( HHuMMM )
4 profondeur ( pas plus de 20 m de profondeur wwouuhhouu tro bien )
5 ninja invasion
6 gang land 2010 les barbare de l apocalypse
7 le roi scorpion

Voila a vous

Mettez des bon film de merde comme ca je saurai koi regarder :mrg:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

Afficher le sujet de la discussion
721
Faut a tout prix que tu matte girl and sex 2 c magique , dedans il ont un jeux pour boire c tro bon , il matte sissi l imperatrice et a chaque qui y a un gars qui dit majesté il boive cul sec

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

722
Ca le fait...
on faisait pareil en mattant la starac ou ce genre de truc: tu choisis un type, et des que ya un gros plan sur lui, tu bois...
723
J ai vu les 4 fantastique oci , et c'est pas top

Le transporteur 2 extraordinaire , aucune scene plosible lol , puis j ai doom mais j arrive pas a le matter a chaque fois j arrette tellement c nul en plus on voit rien dans ce film c super sombre

724

Citation : Faut a tout prix que tu matte girl and sex 2 c magique , dedans il ont un jeux pour boire c tro bon , il matte sissi l imperatrice et a chaque qui y a un gars qui dit majesté il boive cul sec

On a le même avec mes potes , sauf que ca se joue avec une cassette video des Schtroumpfs , et que tu tises à chaque fois qu'il y a le mot "schtroumpf" de prononcer . Autant dire que les personnes qui survivent à un episode entier sont rares ... :mrg:
725
On avait un jeu comme ça pour les joints : tu dis un mot ou une phrase et tu fais tourner au premier qui donne une réponse logique. Dans une soirée bien avancée, c'est pas toujours évident...
726
On appellait ça le trip de l'incohérence au lycée. Et à force de répondre à coté de la plaque tout le temps, en une heure, t'avais du mal à répondre correctement à une question sérieuses. En fait faire ça avant les cours est amusant, les profs te prennent pour un 'nouf ! :mdr:
727
Ouais du style qui diagrame , "agrame" , on fait pareil aussi

Par contre j ai pris mon courage a deux mains et j ai matté doom en entier , vraiment super :mrg: un moment y a une scene ou tu vois a la premiere persone depuis les yeux du heros et tu vois son arme comme dans le jeu c assez stylé sinon le reste ca pue

728

Citation : un moment y a une scene ou tu vois a la premiere persone depuis les yeux du heros et tu vois son arme comme dans le jeu c assez stylé

Vous imaginez le jour où les jeux vidéo seront purement réaliste ? On ne pourrait même pas différencier la 3D du vrai, De la façon que tu le décris Darkouz, ça serait vraiment le pied. :8O:
729
Je sais pas , peut etre ca perdra un peu de son charme , je m imagine mal a joué a un jeu qui soit comme un film , mais bon on y est pas encore , le jour ou ca sera possible je donnerai mon avis :mrg:

730
Dernierement j ai acheté "hercules a new york" avec scharwzy ca a l air terrible

J ai matté un peu le debut , c'est tres mal joué , tres mal doublé , une histoire pourri : parfait quoi