Filles et fils de ils nous les brisent!
- 162 réponses
- 27 participants
- 7 135 vues
- 24 followers
Peaveycroquette
4688
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/09/2005 à 20:40:58Filles et fils de
ils nous les brisent!
"c'est bizarre, mais pourquoi voit-on rarement des 'Filles-ou-fils-de' réussir dans le sport de haut-niveau? ben, d'abord il faut s'entraîner, c'est du boulot quoi, et puis si t'es pas bon ça se voit tout de suite"
cette phrase, que je ne sais plus à qui attribuer, et que j'ai d'ailleurs fort approximativement reproduite, hhhhhhhhante mes nuits (j'exagère un peu, c'est pour faire plus dramatique)
Que ce soit dans le milieu du cinéma ou celui de la musique, ils envahissent, ils vampirisent, se reproduisent, c'est chasse gardée, les fils de personne, dehors!
alors je lance le thread de la dénonce, et si ça interesse personne, tant pis, je me défoulerai tout seul, na!
le premier exemple qui me vient : la chanteuse de Superbus (je connais pas son nom, faut pas déconner tout de meme), ci-devant fill de Chantal Lauby
cette phrase, que je ne sais plus à qui attribuer, et que j'ai d'ailleurs fort approximativement reproduite, hhhhhhhhante mes nuits (j'exagère un peu, c'est pour faire plus dramatique)
Que ce soit dans le milieu du cinéma ou celui de la musique, ils envahissent, ils vampirisent, se reproduisent, c'est chasse gardée, les fils de personne, dehors!
alors je lance le thread de la dénonce, et si ça interesse personne, tant pis, je me défoulerai tout seul, na!
le premier exemple qui me vient : la chanteuse de Superbus (je connais pas son nom, faut pas déconner tout de meme), ci-devant fill de Chantal Lauby
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
121 Posté le 22/09/2005 à 00:45:39
Carotte, relis ce que j'ai écrit, je t'ai dit:
Donc non je n'ai pas dit que c'était pas bien d'aider son fils, son ex ou sa maîtresse suceuse hors pair!
Fuyu, tu sais le piston c'est pas à la mode, c'est pas fashion de se faire psitonner, alors non pas de jalousie.
Yeah! En ce moment c'est chaud AF, mais on parle pas assez de cul du coup. Moi ce qui me gave c'est que ces fils de en plus ils se tapent des mannequins que nous on pourra jamais approcher même si ils ont une gueule de con! Moi aussi je veux casser du cul people
Citation : Il faut arrêter de prendre les gens pour des débiles et de se faire l'avocat du diable! Bien sûr que tu vas aider tes proches si tu peux le faire, faut pas être con.
Donc non je n'ai pas dit que c'était pas bien d'aider son fils, son ex ou sa maîtresse suceuse hors pair!
Fuyu, tu sais le piston c'est pas à la mode, c'est pas fashion de se faire psitonner, alors non pas de jalousie.
Yeah! En ce moment c'est chaud AF, mais on parle pas assez de cul du coup. Moi ce qui me gave c'est que ces fils de en plus ils se tapent des mannequins que nous on pourra jamais approcher même si ils ont une gueule de con! Moi aussi je veux casser du cul people
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
Anonyme
521410
122 Posté le 22/09/2005 à 16:25:28
Tiens, d'ailleurs, jeff buckley... c'était le fils de tim buckley !
bon... ya aussi nancy sinatra... mais là c'est de la solidarité du métier pour les orphelins de la profession...
bon... ya aussi nancy sinatra... mais là c'est de la solidarité du métier pour les orphelins de la profession...
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
123 Posté le 22/09/2005 à 16:35:17
Citation : Tiens, d'ailleurs, jeff buckley... c'était le fils de tim buckley !
Ah oui ! Mais Jeff Buckley c'était un putain de bon chanteur et un excellent musicien en général ! Son talent était évident ! Pas d'usurpation dans ce cas-là !...
Lui, il est vraiment parti trop tôt...
Anonyme
521410
124 Posté le 22/09/2005 à 18:39:57
Ben oui...
c'était justement pour prouver aux aigris que y a pas que le piston...
c'était justement pour prouver aux aigris que y a pas que le piston...
Anonyme
521410
125 Posté le 22/09/2005 à 18:44:22
Mais bon... y en a aussi...
d'ailleurs nadine trintignant serait, je crois, la fille d'un acteur de grand talent, qui sait rester digne et silencieux...
et d'une réalisatrice médiocre qui n'arrête pas de montrer sa gueule haineuse à la télé...
et sur des livres... accessoirement...
à ce qu'il parait...
d'ailleurs nadine trintignant serait, je crois, la fille d'un acteur de grand talent, qui sait rester digne et silencieux...
et d'une réalisatrice médiocre qui n'arrête pas de montrer sa gueule haineuse à la télé...
et sur des livres... accessoirement...
à ce qu'il parait...
Peaveycroquette
4688
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
126 Posté le 22/09/2005 à 19:15:06
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
127 Posté le 22/09/2005 à 19:29:05
Par contre, ça m'ammène à une autre reflexion
J'ai pas encore de gamins, mais ça va venir, je le sens, oh oui je le sens, et deux solutions s'offrent à eux avec un papa passionné de zic mais amateur invétéré (qui a dit invertébré?)
1: ça va leurs prendrent la tête cet connerie de zicmu, pourquoi se faire chier à casser toutes les oreilles du quartier pour apprendre à sortir trois sons d'un instrument, sons qui ne quiterrons jamais les salles enfumées et alcoolisées d'une glauque salle de répé, c'est nul. Vive la Playbox
2: a fond dedans. vive l'expréssion culturelle et l'expréssion de son moi et émois par le truchement d'un outil aussi abouti qu'est un instrument de musique, et les efforts de maitrise sont de toutes façons productifs donc jouissifs (on y reviens quand même hein ), et permettent en plus de lier des contacts et amitiés (voir plus) par le biais de cette passion.
Donc gros questionnement, que M ou Arthur H (entre autres) on vite répondu en disant: mais ouai mais papa il se fait des tunes comme ça, et en plus il connait Drucker.
J'ai pas encore de gamins, mais ça va venir, je le sens, oh oui je le sens, et deux solutions s'offrent à eux avec un papa passionné de zic mais amateur invétéré (qui a dit invertébré?)
1: ça va leurs prendrent la tête cet connerie de zicmu, pourquoi se faire chier à casser toutes les oreilles du quartier pour apprendre à sortir trois sons d'un instrument, sons qui ne quiterrons jamais les salles enfumées et alcoolisées d'une glauque salle de répé, c'est nul. Vive la Playbox
2: a fond dedans. vive l'expréssion culturelle et l'expréssion de son moi et émois par le truchement d'un outil aussi abouti qu'est un instrument de musique, et les efforts de maitrise sont de toutes façons productifs donc jouissifs (on y reviens quand même hein ), et permettent en plus de lier des contacts et amitiés (voir plus) par le biais de cette passion.
Donc gros questionnement, que M ou Arthur H (entre autres) on vite répondu en disant: mais ouai mais papa il se fait des tunes comme ça, et en plus il connait Drucker.
Anonyme
521410
128 Posté le 23/09/2005 à 01:19:12
Manu chao est aussi un fils de !
fils d'un très grand écrivain de langue espagnole.
c'est peu connu...
fils d'un très grand écrivain de langue espagnole.
c'est peu connu...
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
129 Posté le 23/09/2005 à 01:41:06
Ah vous voyez que ça aide
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
130 Posté le 23/09/2005 à 09:38:00
Citation : en plus il connait Drucker.
Higelin n'est pas non plus beaucoup passé chez Drucker, si je ne m'abuse...
Parcontre il semmble me souvenir d'un numéro 1 Higelin (Maritie et Gilbert Carpentier)
- < Liste des sujets
- Charte