Sujet de la discussionPosté le 19/09/2005 à 22:36:41C'était mieux avant.
J'suis l'seul ou définivement j'suis pas à l'aise du tout dans ce méandre de petits icones et nouveautés qui finalement rendent le forum et son utilisation moins visible ?
j'ai meme décroché AF pour aller faire de la musique!
Boum savait pas que tu roulais en audi en fait. je me rappelle plus dans quel thread t'avais posté la photo de ton aile. un grand moment d'af ce jour lá aussi..et je me moque pas, en fait j'en garde un super souvenir
Ha ok ça, je pensais que j'avais raté quelque chose, oui je dois avouer aussi que c'etait un grand moment
n'empeche que je m'etais fait rentrer dedans pendant que je faisais le plein à la station, ça doit pas arriver souvent quand meme
Citation : Si un jour vous me voyez rouler en Audi vous pourrez me cracher à la gueule SVP ?
comme je ne peux pas croire que tu sois descendu si bas dans l'insulte je suppose que c'etait une façon detournée de suggerer un test de l'efficacité des essuies glaces à detection de pluie automatique de ton audi avec la participation de tes amis.
J'ai toujours halluciné sur l'inutilité de ce système d'essuie-glaces automatiques. Je me rappelle, je crois que la première fois c'était dans une pub pour la 406 non?
C'est complètement abruti comme système.
Citation : J'ai toujours halluciné sur l'inutilité de ce système d'essuie-glaces automatiques. Je me rappelle, je crois que la première fois c'était dans une pub pour la 406 non?
OUI ! Avec une brune (à lunettes) de folie comme j'adore (mon genre pile (à) poil) dans la pub !! Si quelqu'un sait où elle aurait également tourné (quoi ?? ! Au bois de Vincennes !?? J'hallucine!) ça m'intéresse !