Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'était mieux avant.

  • 344 réponses
  • 44 participants
  • 6 033 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion C'était mieux avant.
J'suis l'seul ou définivement j'suis pas à l'aise du tout dans ce méandre de petits icones et nouveautés qui finalement rendent le forum et son utilisation moins visible ?

j'ai meme décroché AF pour aller faire de la musique!

c'est un signe...
Afficher le sujet de la discussion
251

Citation : bon là pour le coup je crois qu'on peut vraiment dire que c'etait mieux avant



ah oui

ce qui de loin et par temps de brouillard donne : "audi "
252
253

Citation : Bah si on te voit en audi, c'est que c'est attila qui conduit...



:mdr:

sinon je suis content pour le scoop,
c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd :ptdr:
254
Quel scoop?
255
Boum savait pas que tu roulais en audi en fait. je me rappelle plus dans quel thread t'avais posté la photo de ton aile. un grand moment d'af ce jour lá aussi..et je me moque pas, en fait j'en garde un super souvenir :bravo:
256
Ha ok ça, je pensais que j'avais raté quelque chose, oui je dois avouer aussi que c'etait un grand moment :mrg:

n'empeche que je m'etais fait rentrer dedans pendant que je faisais le plein à la station, ça doit pas arriver souvent quand meme :mdr:





Citation : Si un jour vous me voyez rouler en Audi vous pourrez me cracher à la gueule SVP ?

comme je ne peux pas croire que tu sois descendu si bas dans l'insulte je suppose que c'etait une façon detournée de suggerer un test de l'efficacité des essuies glaces à detection de pluie automatique de ton audi avec la participation de tes amis.
257
J'ai toujours halluciné sur l'inutilité de ce système d'essuie-glaces automatiques. Je me rappelle, je crois que la première fois c'était dans une pub pour la 406 non?
C'est complètement abruti comme système.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
258
Je pensais ça aussi avant d'habiter en normandie
259
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
260

Citation : J'ai toujours halluciné sur l'inutilité de ce système d'essuie-glaces automatiques. Je me rappelle, je crois que la première fois c'était dans une pub pour la 406 non?



OUI ! Avec une brune (à lunettes) de folie comme j'adore (mon genre pile (à) poil) dans la pub !! Si quelqu'un sait où elle aurait également tourné (quoi ?? ! Au bois de Vincennes !?? J'hallucine!) ça m'intéresse !

La vie, c'est comme un train de montagne