Sujet de la discussionPosté le 19/09/2005 à 22:36:41C'était mieux avant.
J'suis l'seul ou définivement j'suis pas à l'aise du tout dans ce méandre de petits icones et nouveautés qui finalement rendent le forum et son utilisation moins visible ?
j'ai meme décroché AF pour aller faire de la musique!
putain mais faites moi jouer, que vous voyiez ma gueule en face
ça éviterai les clichés...
inverser les roles
pas de probleme pour moi, j'ai jamais préntendu etre plus que les autre
puet etre un peu plus réactif, dans la vraie vie, un chouilla agressif, voir violent meme si j'me suis bien calmé
mais bon, c'est vrai qu'a 20 ans j'ai fait des trucs qui mériteraient mantenant quelques années de prison
tiens, j'ai un pote qu'avait posé une bombe dans une église, c'est pas top çà?
Citation : tiens, j'ai un pote qu'avait posé une bombe dans une église, c'est pas top çà?
ouais ouais ouais
avec un pote on avait pillé le tron d'une église. Mais y'a un truc qui s'est passé : le temps.
On a vieillit et on est sorti de l'adolescence. Depuis, il est aux impôts.
Mais c'est bien, perds pas ta révolte. Ça fait un peu couleur jeune caille, mais c'est drôle à lire.
Oh.. l'histoire est longue...
Il prennait des cours de basse auprès d'un autre pote. Mais il ne le payait qu'une fois sur dix.
Cet autre pote a été commercial dans l'immobilier à l'époque des escroqueries de La Defense.
Un groupe de Punk sévissait dans notre ville. Un des gars s'était fait chopé pour vandalisme et a été condamné à des tavaux d'intérêt publics. Je ne sais pas si c'est là qu'il a trouvé sa vocation mais maintenant il est magistrat. Juge il me semble.