Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ou contre la fermeture du Pub des Gentlemen

• 95 réponses
  • 16 participants
  • 1 180 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Pour ou contre la fermeture du Pub des Gentlemen
Hein ?

• Tous les ieuvs sont partis, le rideau peut tomber ?

• C'était mieux avant ?

• L'esprit du pub a changé ?
Afficher le sujet de la discussion
41
Je viens de voir, encore une discution qui commence sur un thread et qui s'étale.Du moment qu'on touche pas au SQUAT, le reste :shootme: Heuresement qu'on t'as mon Shirow :boire: :boire2: :bise: A+
AL K. :coucou:

Désinscription AF

42
T'inquietes , personne ne touche à la section drum'n'bass ou je sors l'AK 47 ... Grrrrr !!! :fache: :boire:
43
On sort tous l'AK, ils fermeront AF, mais pas touche au SQUAT :fache2:

Hors sujet : Je suis en train de récup. RONI SIZE "Reprazent", je te dirai ce que j'en pense dès qu'il est dans mon PC :boire:

AL K. ;)

Désinscription AF

44
Pas touche aux squats, le suqat fonsdé faut le protéger aussi bordel!

Sauvons le Pub
Parlons de teub
Sauvons le Pub
Avec partouz'club

En tout cas, oi heureusement que j'ai AF au taf, sinon je serai obligé de bosser :8O:
Enfin bosser plus quoi.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
45
Caisse cécé ke ça? Fermer le pub et nous priver des belles poésies comme celles de Khaledo, surement pas!! :mdr:
Si c'est être sur un forum de zicos pour causer qu'avec des .... quand on est ... (remplace les tits points par ton denominateur musicale), c'est nul;

Au moins au Pub on apprend a apprécier les gouts de chacun, a trouver les bons mots pour les pourrir.

Vive le Pub
46
Tiens ça faisait un moment que je ne t'avais pas vu positude :coucou:

I'm Back

47
48
;)

I'm Back

49
Fermer le pub pour avoir de la pub ? :?!: pourquoi pas l'inverse, plutôt ?
50
>

C'est foutu le Pub. On voit VFred sur la même page désamorcer un pioutage et ressortir un vieu gag photo de Babar.