Plus belle la vie
- 170 réponses
- 20 participants
- 2 997 vues
- 17 followers
darkouz
2046
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/09/2005 à 21:08:04Plus belle la vie
Voila j'ouvre le premier et surement dernier thread sur cette magnifique série qu'est "plus belle la vie"
Série qui se passe dans cette belle ville de marseille
Vos impression sur la série ou les résumé des episode pour ce ki aurai rater celui du jour .
aujourd hui :
Luna a décidé de quité guillaume car elle ne sais plus trop ou elle en est avec le retour de damien ( son premier amour et le pere de son fils )
Florent barjac sais que mallick nasri est au courant de ses manigance avec la mafia italienne
Barjac emploi les methodes forte et coupe le doigt de son asistante ( dans le coup avec narsi ) et menace narsi de les tué tout les deux si il parle de l affaire a qui que se soit
Série qui se passe dans cette belle ville de marseille
Vos impression sur la série ou les résumé des episode pour ce ki aurai rater celui du jour .
aujourd hui :
Luna a décidé de quité guillaume car elle ne sais plus trop ou elle en est avec le retour de damien ( son premier amour et le pere de son fils )
Florent barjac sais que mallick nasri est au courant de ses manigance avec la mafia italienne
Barjac emploi les methodes forte et coupe le doigt de son asistante ( dans le coup avec narsi ) et menace narsi de les tué tout les deux si il parle de l affaire a qui que se soit
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
Pevets
13342
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
111 Posté le 14/10/2005 à 23:59:39
Non, honte à moi, elle a mon prénom (mais au féminin): Emmanuelle. Mélanie, c'est la serveuse.
Hé, je suis plus callé que toi en Plus belle la vie. Mais que suis-je devenu? (ça sent l'Alerte citation ça).
Bien, sur ce, je vais .
Hé, je suis plus callé que toi en Plus belle la vie. Mais que suis-je devenu? (ça sent l'Alerte citation ça).
Bien, sur ce, je vais .
darkouz
2046
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
112 Posté le 16/10/2005 à 00:24:03
Putain y avait Thierry Ragueneau ( francois marci ) qui faisait un concert a l'intermediaire a marseille ce soir
meeerrrddeee j ai raté ca
Il a fait une chanson qui s'appelle le marci show on peu l'ecouter la
C'est tro mort de looool
Et la c'est un truc de sont groupe "la teigne"
c'est tres bof , surtout les paroles
meeerrrddeee j ai raté ca
Il a fait une chanson qui s'appelle le marci show on peu l'ecouter la
C'est tro mort de looool
Et la c'est un truc de sont groupe "la teigne"
c'est tres bof , surtout les paroles
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
Pevets
13342
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
113 Posté le 16/10/2005 à 14:32:50
J'ai pas cliqué sur tes liens (j'écoute du Mozart). Si ça ressemble à ce qu'il a écrit dans la série, ...
Pevets
13342
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
114 Posté le 18/10/2005 à 12:25:47
Plus mauvais acteur que Frémont: Snake (le nom qui pue, euh, qui tue).
Pevets
13342
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
115 Posté le 21/10/2005 à 19:52:16
Alors, Céline: morte ou pas morte?
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
116 Posté le 21/10/2005 à 20:47:08
C'est terrible tout ce qu'il peut arriver à un epetit nombre de gens, toujours les mêmes, trop fort les cscénaristes... (on n'y croit pas une seconde)
Pevets
13342
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
117 Posté le 22/10/2005 à 11:45:17
Et chaque fois qu'un problème touche à sa fin, un autre survient.
Putain, il fait pas bon vivre à Marseille; c'est pas bon pour le tourisme, plus personne ne va oser y aller.
Putain, il fait pas bon vivre à Marseille; c'est pas bon pour le tourisme, plus personne ne va oser y aller.
Pevets
13342
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
118 Posté le 24/10/2005 à 20:10:10
On dirait presque qu'il a une moumoutte sur la tête.
darkouz
2046
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
119 Posté le 24/10/2005 à 21:00:32
LOL
Comment elle est tro conne Samia
En plus ils sont pas foutu de savoir si le mec il est vraiment mort ou quoi , savent pas prendre le pou ces con
Comment elle est tro conne Samia
En plus ils sont pas foutu de savoir si le mec il est vraiment mort ou quoi , savent pas prendre le pou ces con
Pevets
13342
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
120 Posté le 25/10/2005 à 13:22:12
Après une bonne dose de CO, ils ont encore la forme!!! À croire qu'un pic de pollution ça rend plus belle la vie.
- < Liste des sujets
- Charte