Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plus belle la vie

  • 170 réponses
  • 20 participants
  • 2 880 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Plus belle la vie
Voila j'ouvre le premier et surement dernier thread sur cette magnifique série qu'est "plus belle la vie"

Série qui se passe dans cette belle ville de marseille

Vos impression sur la série ou les résumé des episode pour ce ki aurai rater celui du jour .

aujourd hui :

Luna a décidé de quité guillaume car elle ne sais plus trop ou elle en est avec le retour de damien ( son premier amour et le pere de son fils )

Florent barjac sais que mallick nasri est au courant de ses manigance avec la mafia italienne

Barjac emploi les methodes forte et coupe le doigt de son asistante ( dans le coup avec narsi ) et menace narsi de les tué tout les deux si il parle de l affaire a qui que se soit

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

Afficher le sujet de la discussion
111
Non, honte à moi, elle a mon prénom (mais au féminin): Emmanuelle. Mélanie, c'est la serveuse.
Hé, je suis plus callé que toi en Plus belle la vie. :surpris: Mais que suis-je devenu? (ça sent l'Alerte citation ça).

Bien, sur ce, je vais :zzz: . :coucou:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

112
Putain y avait Thierry Ragueneau ( francois marci ) qui faisait un concert a l'intermediaire a marseille ce soir

meeerrrddeee j ai raté ca :((( :(((

Il a fait une chanson qui s'appelle le marci show on peu l'ecouter la
C'est tro mort de looool

Et la c'est un truc de sont groupe "la teigne"

c'est tres bof , surtout les paroles :beurk:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

113
J'ai pas cliqué sur tes liens (j'écoute du Mozart). Si ça ressemble à ce qu'il a écrit dans la série, ... :pong:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

114
Plus mauvais acteur que Frémont: Snake (le nom qui pue, euh, qui tue).

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

115
Alors, Céline: morte ou pas morte?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

116
C'est terrible tout ce qu'il peut arriver à un epetit nombre de gens, toujours les mêmes, trop fort les cscénaristes... (on n'y croit pas une seconde)
117
Et chaque fois qu'un problème touche à sa fin, un autre survient.
Putain, il fait pas bon vivre à Marseille; c'est pas bon pour le tourisme, plus personne ne va oser y aller.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

118

On dirait presque qu'il a une moumoutte sur la tête.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

119
LOL

Comment elle est tro conne Samia

En plus ils sont pas foutu de savoir si le mec il est vraiment mort ou quoi , savent pas prendre le pou ces con

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

120
Après une bonne dose de CO, ils ont encore la forme!!! À croire qu'un pic de pollution ça rend plus belle la vie. :oops:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre