Plus belle la vie
- 170 réponses
- 20 participants
- 2 961 vues
- 17 followers
darkouz
Série qui se passe dans cette belle ville de marseille
Vos impression sur la série ou les résumé des episode pour ce ki aurai rater celui du jour .
aujourd hui :
Luna a décidé de quité guillaume car elle ne sais plus trop ou elle en est avec le retour de damien ( son premier amour et le pere de son fils )
Florent barjac sais que mallick nasri est au courant de ses manigance avec la mafia italienne
Barjac emploi les methodes forte et coupe le doigt de son asistante ( dans le coup avec narsi ) et menace narsi de les tué tout les deux si il parle de l affaire a qui que se soit
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
darkouz
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
Pevets
Je
darkouz
Je vois que tu suis tjs , quelle pute cette aude
Pevets
Ben dis-donc, ça faisait une paye que je ne t'avais plus croisé.
darkouz
Martis
c'est toujours aussi mal joué pour certains personnage, mais j'arrive plus a decrocher tellement c'est merdiquement bon!
crossroads
Citation : c'est toujours aussi mal joué pour certains personnage
C'est toujours aussi mal joué pour tous les personnages!
En plus Rudy il est moche, mais moche... on dirait Joe Starr jeune...
... ben il se tape toutes les nanas!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Martis
c'est vrai que pour les autres, c'est a peine au dessus du niveau de AB production
Pevets
Citation : j'arrive plus a decrocher tellement c'est merdiquement bon!
C'est pour tout le monde pareil ; l'audience n'est dûe qu'à cela.
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
- < Liste des sujets
- Charte