Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plus belle la vie

  • 170 réponses
  • 20 participants
  • 2 876 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Plus belle la vie
Voila j'ouvre le premier et surement dernier thread sur cette magnifique série qu'est "plus belle la vie"

Série qui se passe dans cette belle ville de marseille

Vos impression sur la série ou les résumé des episode pour ce ki aurai rater celui du jour .

aujourd hui :

Luna a décidé de quité guillaume car elle ne sais plus trop ou elle en est avec le retour de damien ( son premier amour et le pere de son fils )

Florent barjac sais que mallick nasri est au courant de ses manigance avec la mafia italienne

Barjac emploi les methodes forte et coupe le doigt de son asistante ( dans le coup avec narsi ) et menace narsi de les tué tout les deux si il parle de l affaire a qui que se soit

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

Afficher le sujet de la discussion
121
Quel enc**é ce fremont

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

122
123
T'avais pas prévu??? Je me demande même s'il ne bluffe pas. :noidea:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

124
Je me doutai bien qu'il allait faire ca , mais je sais pas si il bluffe c'est quand meme un gros enfoiré

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

125
Et dire que je rate tout ca, regulierement en plus :mrg:
126
MrKermit,

À d'être plu belle, la vie est dure.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

127
Je vois ca, ouais
128
D'autant que Darkouz s'était engagé à faire un résumé chaque jour...

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

129
C'est tout lui ca :mrg: qu'il viennent pas nous dire qu'il a du boulot en plus :mrg:
130
C'est peut-être la musique qui lui prend tout son temps? :pong:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre