Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Recensement des sensibilités sur AF : y a un souci ! (pas réservé aux gays ni aux filles)
Fait quelques jours que je cumule déprime, temps libre et absence totale d'inspiration, du coup j'ai passé du temps ici, de droite, de gauche dans les forums...

OUILLE !

Il y a bien quelques membres sensibles, pleins d'humour et d'informations à partager, mais le site ressemble méchamment à une chambrée de caserne se souçiant assez peu de musique, sans compter les laissés pour compte de l'école primaire et de la psychanalyse...

Je sais : il n'y a pas de solution, l'intérêt du site vient de son ouverture, du brassage qu'il permet entre débutants, amateurs et "confirmés" de tous styles !

Mais ceux que ça fatigue : faites vous entendre un peu (je pense aux filles, surtout : où sont elles ? elles font pas de musique ?)
Afficher le sujet de la discussion
41
42
Oui je crois aussi
43
Ha , excuse moi , Rascalpo , je croyais que ton post s'adressait à moi . :clin:
44
On va faire une question piege...




dis-moi mmmm... claudia lubrique... tu le pas trouves bogoss lui ?


45

Citation : tu le pas trouves bogoss lui ?



Blonde et dyslexique ? Pas de chance ... :((

Je connais le mec sur la photo , c'est Julien , l'ancien copain de la nana qui m'a preté son compte audiofanzine ... C'est un de tes amis aussi ?
46
C'est lui !! fake démoulé !!
47
Bon , apparemment , je me suis trompée d'endroit . Y a pas l'air d'avoir beaucoup de conseils à tirer de vous ... :|

Faut vidanger un peu , les gars . Quand on laisse trop mariner , ca les fait pendre et c'est pas très hygienique ... :mdr:
48
Mais t'as fini oui shirow

I'm Back

49
Je crois avoir saisi le fond de l'histoire . Apparemment , Julien = Shirow , et vous me prenez pour lui ? Mais ce n'est pas son compte que j'utilise actuellement : c'est celui de "Lady Fingaz" . ;)
50

Citation :
Faut vidanger un peu , les gars


tsais, avec les prix du petrole, la voiture, mieux vaut la laisser au garage hein :oops2: