Questions sans reponses .
- 220 réponses
- 41 participants
- 2 987 vues
- 2 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 06/04/2003 à 11:27:02Questions sans reponses .
Yen a marre de ces questions qui attendent les reponses les plus cartésiennes , yen a marre de se poser que des questions qui ont des reponses , alors si vous avez des questions trop con ou trop balezes au contraire , mais qui n'apellent pas de réponse , c'est ici ...
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
121 Posté le 19/04/2003 à 18:57:33
Pourquoi je ne sais pas ce que c'est qu'un SE1x ?
Pourquoi tu dis qu'elle est à chier ta compliation Barna ?
Pourquoi je ne vais JAMAIS à Mc Donalds pour lutter contre l'impérialisme américain et l'uniformisationdu goût ? Pourquoi je vais chez Quick à la place ?
Pourquoi je suis autant scotché à ce nom de Dieu ( Amen ) de forum où je perds mon temps alors que dehors les oiseaux chantent, les filles sont belles et mon pote m'attend pour terrasser 1200 m2 de terrain ?
Pourquoi tu dis qu'elle est à chier ta compliation Barna ?
Pourquoi je ne vais JAMAIS à Mc Donalds pour lutter contre l'impérialisme américain et l'uniformisationdu goût ? Pourquoi je vais chez Quick à la place ?
Pourquoi je suis autant scotché à ce nom de Dieu ( Amen ) de forum où je perds mon temps alors que dehors les oiseaux chantent, les filles sont belles et mon pote m'attend pour terrasser 1200 m2 de terrain ?
Anonyme
521410
122 Posté le 19/04/2003 à 21:11:13
Bon, est-ce que tu viens terrasser le jardin, oui ou merde ?
Colombo
4256
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
123 Posté le 19/04/2003 à 21:14:32
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
124 Posté le 19/04/2003 à 21:40:16
Anonyme
521410
125 Posté le 19/04/2003 à 21:49:19
Pourquoi ya encore des gars qui savent pas qu'un se 1X c'est un super synthé monophonique qui produit ce son gresilleux si cher a dré et aux prods electro actuelles ??
pourquoi g pas envie de terrasser quoi que ce soit ?
pourquoi g pas envie de terrasser quoi que ce soit ?
guy le fou
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
126 Posté le 19/04/2003 à 21:57:42
Pourquoi je me suis perdu dans ce forum ?
Colombo
4256
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
127 Posté le 19/04/2003 à 22:01:44
Citation : Pourquoi je suis autant scotché à ce nom de Dieu ( Amen ) de forum où je perds mon temps alors que dehors les oiseaux chantent, les filles sont belles et mon pote m'attend pour terrasser 1200 m2 de terrain ?
Pourquoi s'interroger quand la réponse est dans la question?
Pourquoi les meilleurs potes ont-ils toujours besoin d'aide?
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
128 Posté le 19/04/2003 à 22:05:00
Pourquoi les mecs qui me disent que le Se 1 x c'est carrément trop de la balle ils me disent pas où je peux trouver des infos dessus ?
Pourquoi tant de haine pour moi pauvre petit oisillon farceur et gazouilleur qui s'en va, l'écharpe au vent mauvais, sur la route de la solitude passque simplement je sais pas ce que c'est qu'un SE 1 X ?
Pourquoi un poète tel que moi n'est il pas publié ?
Pourquoi je vous sens pas très chauds pour faire du terrassement ?
Pourquoi Barna tu ne veux pas nous dire quelle est cette compile qui t'a donné tant de boutons ?
Puorquoi vous adorez tous Dré ?
Pourquoi tant de haine pour moi pauvre petit oisillon farceur et gazouilleur qui s'en va, l'écharpe au vent mauvais, sur la route de la solitude passque simplement je sais pas ce que c'est qu'un SE 1 X ?
Pourquoi un poète tel que moi n'est il pas publié ?
Pourquoi je vous sens pas très chauds pour faire du terrassement ?
Pourquoi Barna tu ne veux pas nous dire quelle est cette compile qui t'a donné tant de boutons ?
Puorquoi vous adorez tous Dré ?
Anonyme
521410
129 Posté le 19/04/2003 à 22:10:24
Non, c'est dommage...
moi j'adoooooore le terrassement... j'en fait régulièrement pour délier mes doigts et forcir mon jeu en accord !
vraiment c'est con...
mais là je peux pas venir t'aider... je pars tout à l'heure en bretagne !!!
moi j'adoooooore le terrassement... j'en fait régulièrement pour délier mes doigts et forcir mon jeu en accord !
vraiment c'est con...
mais là je peux pas venir t'aider... je pars tout à l'heure en bretagne !!!
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
130 Posté le 19/04/2003 à 22:27:14
Amuse toi bien, reviens bronzé
T'as vu la météo en mêre patrie ? gros nuages pisseux entrecoupés par de timides éclaircies de bruine balayées par le vent force 10 ou 12...
tu ne veux pas non plus me parler du Se 1 X ; ah bon eben on sent les lâcheurs !
Pour un peu on prendrait Barna pour un mec à l'écoute ( je vanne Barna passque je sais toujours pas la merde qu'il a écouté, ni les bonnes choes non plus d'ailleurs...)
Sans dec amuse twa bien, abuses du chouchen, ça donne des forces pour le terrassement !
Pourquoi j'irais pas me coucher moi ? Bon voilà c'est fait. Hop !
T'as vu la météo en mêre patrie ? gros nuages pisseux entrecoupés par de timides éclaircies de bruine balayées par le vent force 10 ou 12...
tu ne veux pas non plus me parler du Se 1 X ; ah bon eben on sent les lâcheurs !
Pour un peu on prendrait Barna pour un mec à l'écoute ( je vanne Barna passque je sais toujours pas la merde qu'il a écouté, ni les bonnes choes non plus d'ailleurs...)
Sans dec amuse twa bien, abuses du chouchen, ça donne des forces pour le terrassement !
Pourquoi j'irais pas me coucher moi ? Bon voilà c'est fait. Hop !
- < Liste des sujets
- Charte