Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Questions sans reponses .

• 220 réponses
  • 41 participants
  • 3 000 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Questions sans reponses .
Yen a marre de ces questions qui attendent les reponses les plus cartésiennes , yen a marre de se poser que des questions qui ont des reponses , alors si vous avez des questions trop con ou trop balezes au contraire , mais qui n'apellent pas de réponse , c'est ici ...
Afficher le sujet de la discussion
131
Pourquoi je comprend rien aux histoire de compil de YannG ?
132
Pourquoi les miroirs inversent-ils les côtés mais pas le haut et le bas ?
133

Citation : Pourquoi les miroirs inversent-ils les côtés mais pas le haut et le bas ?

Mochil, je propose d'arrèter ici car là Beher est trop fort!

"...pas mieux, Bertrand, les chiffres..."
134
Claur ... c hors concours le beher de tte facon ...
135
[quote]
Pourquoi, j'ai acheté une compil à chier à midi ?

Bin ouais, Barna... Mine de rien je suis à l'écoute : si tu as une compil à chier à nous déconseiller, vas y, dis nous.

A propos, si les miroirs inversent la droite et la gauche et pas le haut et le bas, c'est parce que nos deux yeux sont placés l'un à la droite de l'autre et l'autre à la gauche de l'un :oo:
et non pas l'un au dessus de l'autre...

ça peut paraître très con comme réponse, mais j'ai pas trouvé mieux ; ça se tient, vous verrez.

" Le compte est bon , maintenant nous passons aux lettres, et après, mon petit Bertrand, nous allons terrasser chez mon pote... "
136
Essayez de faire pivoter votre miroir d'un demi-tour, vous verrez que ça marche pas non plus. Bizarre, non ?
137
J'ai également éssayé en grimpant au mur et en regardant mon miroir de côté.

ça n'a pas marché. Par contre je me suis bien gamellé :(((

Mais bon comme mes yeux étaient toujours disposés de la même manière sur mon visage ( j'ai eu beau me gameller, je ne ressemble toujours pas à un Picasso ), c'est à dire :

Un à gauche du nez

Un à droite du nez ( dingue non ? j'en reviens toujours pas )

à cause de ça, le miroir n'inverse que la droite et la gauche...

Mais c'est vrai que j'ai pas d'explication plus simpliste à donner.

Qu'ess t'en penses Beher ?

Qu'ess vous en pensez les autres ? ( mis à part mon expérience à la con ... )
138
J'en pense que les miroirs sont tous des faux-culs, faut pas me la jouer.
139
J'ai pété tous les miens avec un marteau, tu as raison Beher, ce sont vraiment des enfoirés !

Bon, je te quitte, je dois partir en voiture au boulot, et j'ai pas encore attaqué les rétroviseurs !

....tain, 49 ans de malheur !
140
Bien les rétroviseurs, tu vois jamais ta tête dedans, belle invention...