Questions sans reponses .
- 220 réponses
- 41 participants
- 2 984 vues
- 2 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 06/04/2003 à 11:27:02Questions sans reponses .
Yen a marre de ces questions qui attendent les reponses les plus cartésiennes , yen a marre de se poser que des questions qui ont des reponses , alors si vous avez des questions trop con ou trop balezes au contraire , mais qui n'apellent pas de réponse , c'est ici ...
Anonyme
521410
91 Posté le 10/04/2003 à 11:20:09
Euh ... pourquoi BaRNa ne comprends il pas lui non plus que le but est pas juste de le recaler mais de le recomposer ???
pourquoi BaRNa ne se doute il pas que g dejà lu sa question et que ce n'est pas la meme que la mienne???
Pourquoi personne n'a dit a BaRNa que la regle n°1 est de bien comprendre la question???
pourquoi BaRNa ne se doute il pas que g dejà lu sa question et que ce n'est pas la meme que la mienne???
Pourquoi personne n'a dit a BaRNa que la regle n°1 est de bien comprendre la question???
Anonyme
521410
92 Posté le 10/04/2003 à 11:23:38
Pourquoi j'ai encore rien capté alors ?
Qu-est-ce que Loop veut dire par recomposer, par rapport à recaler ?
Qu-est-ce que Loop veut dire par recomposer, par rapport à recaler ?
Anonyme
521410
93 Posté le 10/04/2003 à 11:29:26
Pourquoi c maintenant que tu demandes ca???
pourquoi recaler c juste faire un truc qui fait illusion , alors que le pitch ne sera pas droit , et pourquoi recomposer c remettre cet acapella DROIT bordel?????
pourquoi je suis incapable de lacher l'affaire??
Pourquoi j'ai pas tort finalement ?? ce serait plus simple je m'excuse tres platement et c fini...
Pourquoi est ce que je supporte pas de laisser les gens que j'aime bien avec des idées fausses ..???
pourquoi recaler c juste faire un truc qui fait illusion , alors que le pitch ne sera pas droit , et pourquoi recomposer c remettre cet acapella DROIT bordel?????
pourquoi je suis incapable de lacher l'affaire??
Pourquoi j'ai pas tort finalement ?? ce serait plus simple je m'excuse tres platement et c fini...
Pourquoi est ce que je supporte pas de laisser les gens que j'aime bien avec des idées fausses ..???
Anonyme
521410
94 Posté le 10/04/2003 à 11:33:26
Citation : pourquoi recaler c juste faire un truc qui fait illusion , alors que le pitch ne sera pas droit , et pourquoi recomposer c remettre cet acapella DROIT bordel?????
-Pourquoi t'as pas été aussi explicite hier soir ?
-Ou alors est-ce moi qui avait de la merde dans les yeux et l'esprit vagabon parce que je regardais les belles andalouses sur France 3 en même temps ?
Ou alors est-ce une combinaison des 2 ?
Anonyme
521410
95 Posté le 10/04/2003 à 11:37:22
Euh BaRNa , pourquoi tu ne te rapelle pas l'exemple du chateau qu'on a jamais vu a reconstruire tel quel a partir du tas de sable dont il es issu ???
Pourquoi ne te rapelle tu pas l'exemple du tas de brique ?idem
pourquoi g supplié tout le monde 10X de relire la discussion pour bien voir de quoi il s'agissait ...??
Pourquoi ne te rapelle tu pas l'exemple du tas de brique ?idem
pourquoi g supplié tout le monde 10X de relire la discussion pour bien voir de quoi il s'agissait ...??
Anonyme
521410
96 Posté le 10/04/2003 à 11:40:05
Pourquoi au final on s'en fout de savoir si c'est possible si l'illusion fait son effet ?
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
97 Posté le 10/04/2003 à 11:40:09
Pquoi on est 3 ou 4 a avoir compris la même chose...
Anonyme
521410
98 Posté le 10/04/2003 à 11:48:34
Citation : Pourquoi au final on s'en fout de savoir si c'est possible si l'illusion fait son effet
ca ok , c t pas le probleme ... c t un truc mathematik , rien a voir avec la musique , ca peut s'adapter a des courbes , a des mots , a des liquides , a ce que vous voulez c IMPOSSIBLE et en effet c pas grave , maintenant je me permets une derniere fois de recadrer la discussion :
je dis a Acetate "est ce que c la version ou le pitch change en permanence avec du phasing??? Parce que moi c pas question , je veux un acapella clean pour taffer un remix "
edd: " bah c rien a remettre le pitch "
moi " si edd c IMPOSSIBLE c tout "
edd : " moi je te le fais easy , avec mon nuendo ..."
moi: " non EDD reflechis c impossible "
edd " mochil je fais du syphonique avec 4 layers et 90 (sic) instruments , je te dis que c possible "
moi " non EDD désolé ce n'est pas HUMAINEMENT possible , rien a voir avec tes competences musicales "
EDD : "ecoutes la musique c pas un beat et un sample , alors crois moi je sais de quoi je parle "
moi : " ok vazy prouves le alors je t'envoie 30 secondes d'acapella"
edd: "non c de la zic de merde et un exercice stérile " (nota: ben merci edd mais pour moi si tu me prouve tes dires c la revolution , donc c pas sterile...)
bref voilou , désolé j'arrete là mais vraiment ...
Anonyme
521410
100 Posté le 10/04/2003 à 11:52:57
Pourquoi une convention débile me pousse a te souhaiter bon ' app???
- < Liste des sujets
- Charte