Questions sans reponses .
- 220 réponses
- 41 participants
- 3 006 vues
- 2 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 06/04/2003 à 11:27:02Questions sans reponses .
Yen a marre de ces questions qui attendent les reponses les plus cartésiennes , yen a marre de se poser que des questions qui ont des reponses , alors si vous avez des questions trop con ou trop balezes au contraire , mais qui n'apellent pas de réponse , c'est ici ...
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
181 Posté le 15/05/2003 à 00:09:28
Ah merci Barna
Que de bons souvenirs
Que de bons souvenirs
cyrod
636
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
182 Posté le 15/05/2003 à 01:12:41
-sans regarder- quelle était la troisième question de ce post ?
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
184 Posté le 21/05/2003 à 22:36:51
Voila j'ai reçu ca par mail et j'ai trouvé que ca collait tres bien au sujet !!
Bon y'en a une ou deux de mauvais gout.
- Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur?
- Comment les panneaux "DÉFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE" arrivent-ils au milieu de celle-ci ?
- Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?
- Pourquoi "raccourcissement" est un mot si long ?
- Comment 'aperçoit-on que la cartouche d'encre invisible est vide ?
- Pourquoi Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques?
- On dit que les pattes de lapin portent chance... Pour les lapins aussi ?
- Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ?
- Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?
- Que comptent les moutons qui n'arrivent pas à s'endormir ?
- Est-ce que les grands brûlés ont une réduction au crématorium ?
- Pourquoi Superman porte-il un slip par dessus son pantalon ?
- En natation synchronisée si une des nageuses se noie les autres doivent-elles faire pareil ?
- Si jamais une bombe atomique explose à côté de chez moi est-ce que mes cassettes seront démagnétisée ?
- Est-ce que les spermatozoïdes qui n'ont pas réussi à atteindre l'ovule sont tristes ?
- Pourquoi les Kamikazes portaient-ils un casque ?
- D'ou vient l'idée de stériliser l'aiguille qui va servir à faire une injection mortelle à un condamné à mort?
- Comment font les aveugles pour savoir qu'ils ont terminé de se nettoyer quand ils vont aux toilettes?
- Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures?
- Comment Donald Duck peut-il avoir des neveux s'il n'a pas de frères et soeurs?
- Pourquoi personne n'a inventé de la bouffe pour chat à saveur de souris?
- Dans quoi livre-t-on le polystyrène ?
- Si le Téflon a la propriété de ne coller à rien, comment font-ils pour coller le Téflon dans le fond de la poêle?
- Pourquoi ne fabriquent-ils pas les avions avec le même matériau que les boîtes noires?
- Si les chats retombent toujours sur leurs pattes, qu'arriverait - il si on collait deux chats dos à dos et qu'on les laissait tomber? Variante : Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et une tartine beurrée retombe toujours du cote du beurré, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat et qu'on les jette par la fenêtre ?
- Quand je suis devant un miroir, ma gauche est à droite et ma droite est à gauche. Pourquoi ma tête n'est-elle pas en bas ?
- On dit que seulement dix p personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
- Quand une voiture roule, est-ce que l'air a l'intérieur des pneus tourne?
- De quelle couleur est un caméléon quand il se regarde dans un miroir ?
Bon y'en a une ou deux de mauvais gout.
- Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur?
- Comment les panneaux "DÉFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE" arrivent-ils au milieu de celle-ci ?
- Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?
- Pourquoi "raccourcissement" est un mot si long ?
- Comment 'aperçoit-on que la cartouche d'encre invisible est vide ?
- Pourquoi Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques?
- On dit que les pattes de lapin portent chance... Pour les lapins aussi ?
- Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ?
- Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?
- Que comptent les moutons qui n'arrivent pas à s'endormir ?
- Est-ce que les grands brûlés ont une réduction au crématorium ?
- Pourquoi Superman porte-il un slip par dessus son pantalon ?
- En natation synchronisée si une des nageuses se noie les autres doivent-elles faire pareil ?
- Si jamais une bombe atomique explose à côté de chez moi est-ce que mes cassettes seront démagnétisée ?
- Est-ce que les spermatozoïdes qui n'ont pas réussi à atteindre l'ovule sont tristes ?
- Pourquoi les Kamikazes portaient-ils un casque ?
- D'ou vient l'idée de stériliser l'aiguille qui va servir à faire une injection mortelle à un condamné à mort?
- Comment font les aveugles pour savoir qu'ils ont terminé de se nettoyer quand ils vont aux toilettes?
- Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures?
- Comment Donald Duck peut-il avoir des neveux s'il n'a pas de frères et soeurs?
- Pourquoi personne n'a inventé de la bouffe pour chat à saveur de souris?
- Dans quoi livre-t-on le polystyrène ?
- Si le Téflon a la propriété de ne coller à rien, comment font-ils pour coller le Téflon dans le fond de la poêle?
- Pourquoi ne fabriquent-ils pas les avions avec le même matériau que les boîtes noires?
- Si les chats retombent toujours sur leurs pattes, qu'arriverait - il si on collait deux chats dos à dos et qu'on les laissait tomber? Variante : Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et une tartine beurrée retombe toujours du cote du beurré, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat et qu'on les jette par la fenêtre ?
- Quand je suis devant un miroir, ma gauche est à droite et ma droite est à gauche. Pourquoi ma tête n'est-elle pas en bas ?
- On dit que seulement dix p personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
- Quand une voiture roule, est-ce que l'air a l'intérieur des pneus tourne?
- De quelle couleur est un caméléon quand il se regarde dans un miroir ?
Jacky repenti. SeuRn
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
185 Posté le 21/05/2003 à 23:02:07
Bon, celle du miroir, c'est facile en fait ( pour les autres vous vous débrouillez tous seuls, na ! )
Bin ouais, comme tes yeux sont à gauche et à droite de ton visage, le miroir inverse la droite et la gauche. Tant que tu ne ressembles pas à un Picasso avec un oeil en haut et un oeil en bas, tu ne vois que 'inversion dans le sens gauche droite. Et voilà le travail !
Bon, ça m'a creuuuuuuuvé tout ça, je vais me pieuter.
Bin ouais, comme tes yeux sont à gauche et à droite de ton visage, le miroir inverse la droite et la gauche. Tant que tu ne ressembles pas à un Picasso avec un oeil en haut et un oeil en bas, tu ne vois que 'inversion dans le sens gauche droite. Et voilà le travail !
Bon, ça m'a creuuuuuuuvé tout ça, je vais me pieuter.
jimi john and the unplugged
454
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
186 Posté le 21/05/2003 à 23:42:46
T'as déjà regardé dans le miroir un oeil fermé ?
tu n'as plus d'asymétrie gauchedroite-hautbas
mais c'est toujours la même image dans le miroir
mystère...
tu n'as plus d'asymétrie gauchedroite-hautbas
mais c'est toujours la même image dans le miroir
mystère...
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
187 Posté le 21/05/2003 à 23:49:58
ouais ouais. Je la retire. Nom de Dieu il va falloir que je reprenne toutes mes recherches ! Et je vais dormir quand moi ? T'aurais pas pu la boucler, jeune insolent ?
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
188 Posté le 22/05/2003 à 10:35:04
Citation : Si le Téflon a la propriété de ne coller à rien, comment font-ils pour coller le Téflon dans le fond de la poêle?
La mise au point des revetements en Teflon (nom commercial donné par la société Dupont de Nemours au polymère PTFE, PolyTetraFluoroEthylène) a été laborieuse. La question posée a été la VRAIE question de la mise au point.Il a fallu inventer une méthode de fabrication du substrat (l'acier de l'intérieur de la poele) qui laissait suffisamment de "points d'accroche" pour qu'une couche de matériau telle que le PTFE y adhère.
Autrement dit, l'acier de la poele n'est pas lisse mais très "rugueux", à l'échelle moleculaire. Ainsi, le PTFE qui y est déposé y tient, mais non pas par un effet de liaison chimique (car le PTFE est quasiment inerte chimiquement, il ne réagit presque pas avec d'autres produits), mail il tient par un effet physique : il est incrusté dans le fond de la poele, en quelque sorte.
Ce procédé a fait l'objet de nombreux brevets, raison pour laquelle les poeles TEFAL ont longtemps été les seules sur le marché à proposer une telle technicité.
C'était la minute essentielle du Dr e-axe.
Le Dr e-axe a toujours quelque chose à dire. Merci Dr e-axe.
.
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
190 Posté le 22/05/2003 à 11:44:20
Merci Cyclopède, je me coucherai moins bête ce soir.
Et pour l'inversion de l'image dans les miroirs, personne ne sait ? parce que là je suis perdu.
- < Liste des sujets
- Charte