Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF canal historique?

  • 76 réponses
  • 24 participants
  • 1 410 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion AF canal historique?
Qui sont les 10 premiers membres de ce forum?

Qui de Fmarine, Gabou, Inusable, Nours et consort ont'ils sévit en premier?


Aller, racontes...
Afficher le sujet de la discussion
61
En tout cas on apprenait des choses il y a 2 ans... heureusement, que j ai stage et backstage pour aider et apprendre des collegues et m eclater un peu... :|

un ancien
62

Citation : Dédicace à Mini Ours, j'aime bien ta zik mais on te voit pas trop souvent.


Merci beaucoup Arcade :oops: et Bravo, t'as tout compris :mdr:

Et oui, faut faire de la zic un max par ce que la vie passe tres vite et surtout si comme moi c'est un loisir et que tu n'as que 5-6H par semaine a lui consacrer... :( :(( :(

... et pas gambader sans cesse sur le Forum, meme si c'est le meilleur du monde...je sais c'est tres dur !

Le probleme avec la MAO, c'est qu'il faut au minimum 2H pour veritablement faire quelque chose, avancee... avec la drogue AF, 2 minutes suffisent, c'est tentant mais a la fin tu te dis... bon OK, j'ai peut etre appris certains trucs ya 6 mois sur AF mais merde j'aurais pu faire une demo supplementaire au lieu de poster xxx fois...

Mais ya mieux..., encore moi, j'ai relativement beaucoup de post !!!
Un ancien avec le moins de post devrait etre un bon critere... QUI VEUT ETRE LE CHEF DES ANCIENS DU CLAN DES CAGOUL'af ENCHANTEES ??? :bravo: (af=audiofanzine)

si vous avez un autre nom, je suis ouvert ! Je sais qu'ils y en a qui sont tres fort pour ca et aussi pour nous mettre une bonne image de cagoule a la corse et un bon commentaire...

PS: au fait Arcade, j'espere que t'as bien vote pour la chanson preferees sur ma webpage... Les 10 premieres + 4 ou 5 autres en stock seront serieusement et soigneusement enregistrer avec une putain de chanteuse...enfin si j'ai le temps... enfin dans mes reves quoi :mdr:
63
AF Canal Hystérique...
64
Salut,
"En tout cas on apprenait des choses il y a 2 ans..."
Faut pas croire qu'on était plus intélligent sur AF avant, non ... Ou alors vous comprenez moins facilement que nous? Ca doit être ça! Il faut dire que nous avons connu l'époque du "synthé facile", c'est-à-dire sans aucun boutons (pots, ...). Quand je dit "connu" j'exagère un peu (je parle pour moi), ils étaient impayable!
LowFi! Mon pseudo te dit quelque chose? Pour ma part le tien ... :oops:
-Z3
65
Bon, réponse tardive bicoze bcp de taf, mais...

a l'aise que j'reconnais ton pseudo Z3... tu postais bien plus à l'épok mais j'ai pas oublié que tu me dois tjs une mousse!

have a good time... :clin:
66
Salut,
Tu as plusieurs pseudos! Je connais mieux Kissing the sun.
En effet je te dois une mousse, je ne l'oublie pas! :clin:
-Z3
67
Z3 .. il est toujours la ?
Un ancien
68
Juste un petit "Check, c'était mieux avant!" :(
69
Check c'etais vraiment mieux avant :((
70
Ouais quand y avait Inusable :frown: