AF canal historique?
- 76 réponses
- 24 participants
- 1 440 vues
- 2 followers
Colombo
4256
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/04/2003 à 13:12:24AF canal historique?
Qui sont les 10 premiers membres de ce forum?
Qui de Fmarine, Gabou, Inusable, Nours et consort ont'ils sévit en premier?
Aller, racontes...
Qui de Fmarine, Gabou, Inusable, Nours et consort ont'ils sévit en premier?
Aller, racontes...
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
61 Posté le 28/04/2003 à 13:48:12
En tout cas on apprenait des choses il y a 2 ans... heureusement, que j ai stage et backstage pour aider et apprendre des collegues et m eclater un peu...
un ancien
un ancien
Mini Ours
1847
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
62 Posté le 28/04/2003 à 16:21:06
Citation : Dédicace à Mini Ours, j'aime bien ta zik mais on te voit pas trop souvent.
Merci beaucoup Arcade et Bravo, t'as tout compris
Et oui, faut faire de la zic un max par ce que la vie passe tres vite et surtout si comme moi c'est un loisir et que tu n'as que 5-6H par semaine a lui consacrer...
... et pas gambader sans cesse sur le Forum, meme si c'est le meilleur du monde...je sais c'est tres dur !
Le probleme avec la MAO, c'est qu'il faut au minimum 2H pour veritablement faire quelque chose, avancee... avec la drogue AF, 2 minutes suffisent, c'est tentant mais a la fin tu te dis... bon OK, j'ai peut etre appris certains trucs ya 6 mois sur AF mais merde j'aurais pu faire une demo supplementaire au lieu de poster xxx fois...
Mais ya mieux..., encore moi, j'ai relativement beaucoup de post !!!
Un ancien avec le moins de post devrait etre un bon critere... QUI VEUT ETRE LE CHEF DES ANCIENS DU CLAN DES CAGOUL'af ENCHANTEES ??? (af=audiofanzine)
si vous avez un autre nom, je suis ouvert ! Je sais qu'ils y en a qui sont tres fort pour ca et aussi pour nous mettre une bonne image de cagoule a la corse et un bon commentaire...
PS: au fait Arcade, j'espere que t'as bien vote pour la chanson preferees sur ma webpage... Les 10 premieres + 4 ou 5 autres en stock seront serieusement et soigneusement enregistrer avec une putain de chanteuse...enfin si j'ai le temps... enfin dans mes reves quoi
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
63 Posté le 29/04/2003 à 11:23:39
AF Canal Hystérique...
Zebra trois
437
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
64 Posté le 10/08/2003 à 02:01:35
Salut,
"En tout cas on apprenait des choses il y a 2 ans..."
Faut pas croire qu'on était plus intélligent sur AF avant, non ... Ou alors vous comprenez moins facilement que nous? Ca doit être ça! Il faut dire que nous avons connu l'époque du "synthé facile", c'est-à-dire sans aucun boutons (pots, ...). Quand je dit "connu" j'exagère un peu (je parle pour moi), ils étaient impayable!
LowFi! Mon pseudo te dit quelque chose? Pour ma part le tien ...
-Z3
"En tout cas on apprenait des choses il y a 2 ans..."
Faut pas croire qu'on était plus intélligent sur AF avant, non ... Ou alors vous comprenez moins facilement que nous? Ca doit être ça! Il faut dire que nous avons connu l'époque du "synthé facile", c'est-à-dire sans aucun boutons (pots, ...). Quand je dit "connu" j'exagère un peu (je parle pour moi), ils étaient impayable!
LowFi! Mon pseudo te dit quelque chose? Pour ma part le tien ...
-Z3
LowFi
356
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
65 Posté le 19/08/2003 à 11:13:25
Bon, réponse tardive bicoze bcp de taf, mais...
a l'aise que j'reconnais ton pseudo Z3... tu postais bien plus à l'épok mais j'ai pas oublié que tu me dois tjs une mousse!
have a good time...
a l'aise que j'reconnais ton pseudo Z3... tu postais bien plus à l'épok mais j'ai pas oublié que tu me dois tjs une mousse!
have a good time...
Zebra trois
437
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
66 Posté le 19/08/2003 à 16:44:08
Salut,
Tu as plusieurs pseudos! Je connais mieux Kissing the sun.
En effet je te dois une mousse, je ne l'oublie pas!
-Z3
Tu as plusieurs pseudos! Je connais mieux Kissing the sun.
En effet je te dois une mousse, je ne l'oublie pas!
-Z3
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
67 Posté le 25/08/2003 à 10:31:09
Z3 .. il est toujours la ?
Un ancien
Un ancien
Colombo
4256
Squatteur·euse d’AF