Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet •••amateurs de paintball ?••• • •

  • 96 réponses
  • 13 participants
  • 1 078 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion •••amateurs de paintball ?••• • •
Voilà, jme demande, comme ça, si ya des gens qui aiment se claclaclaquiser la gueule entre potes...
moi ouais •• • ••• • • •• • ••• :8O: :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
41
C'est quoi le but ? faut prendre un drapeau, un truc comme ça ?
42
Chez la famille Grobourrin, nous avons :




...Après bon, si tu veux jouer contre des fanatiques, stoi qui vois...
43




44
Ah oui ca calme tout de suite.
45
Bara-> ouais, ça peut être chasse au drapeau, ou plein d'autres jeux tout rigolos, sauver un otage, prendre une position, ou deathmatch tout con...

Ptain c'était cool ce week end, on était 24 sur un terrain de rêve...

Dommage qu'y ait eu quelques fanatiques qui m'ont calé de douloureuses billes alors que j'étais déjà sorti... :fache:
46
C’est bien fait !
47
48
Ben comme yavait plein de super mauvais joueurs, je me suis vengé à la mauvais joueur. headshot dans l'arrière du crane et op dégage t'avais qu'à pas m'faire mal.

Na sérieux, c'est super cool comme sport, mais faut jouer avec des mecs fair-play, pasque les gars qui t'ouvrent alors que t'es out, et qui rouspètent "ouaiis nanaa t'avais qu'à bougeeeer" ça saoule. Même pas il s'excuse le gars. :fache: :fache:

et toi vfred-> °° ° °° ° °°° ° ° ° °°°° claclaclaclacla !
49
:tourne: ouah comme ça fait plaisir... hier yavait tout plein de gars habillés GIGN à mort, avec à fond de protecs, tout en noir avec des guns de folie... Dès que je les ai vus, jme suis donné un but : momo nik la lisspo.
:bravo2: merci les gars qui s'habillent en condé, jme suis fait plaisir à shooter du keuf...
50
J'l'avais pas vu ton thread ( yavé tapé " air soft " ou " bb bullets " , mais pas paintball.