Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vins, tu rames, il a démarré tous ses threads presqu'en même temps. Coulé, Ipsos ! Ca c'est un gagnant, ça. Et discret avec ça.
0
Anonyme
3397
73Posté le 07/10/2005 à 01:28:46
Hors sujet : Dire qu'à une époque, des gars comme lui faisaient du porte-à-porte avec des encyclopedia universalis plein le coffre de la r19 ! Quelle époque !
0
vins le fouzon
1133
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
74Posté le 07/10/2005 à 01:39:19
Ouais bon ça vas hein!!! Depuis toute à l'heure j'ai du mal à suivre parceque ces p****n de postiers me donnent du boulot!
c'est que je suis pas venu au taff pour bosser moi...
No problemo, Vins. C'est le coup de feu chez toi, c'est le coup de barre, ici. Va me zoner, moi. Sephiroth0013, à mon dernier avis, je crois qu'il est "gentil", pas vrp. J'aime un peu moins la nouvelle starac depuis que je ne la regarde jamais.
0
vins le fouzon
1133
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
76Posté le 07/10/2005 à 01:47:00
Mouais... le coup de feu il est plus pour eux que pour moi, surtout après les grèves. Moi, je suis plus la "au cas ou"... bref, plus qu'une heure et je pourrai piquer un petit roupillon