Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un petit sondage!

  • 81 réponses
  • 14 participants
  • 779 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Un petit sondage!
Vous êtes plus "star académie"(TF1) ou "Nouvelle star"(M6)?
Séphiroth
Afficher le sujet de la discussion
71
Tiens, j'avais pas vu ça. Notre amis est en train de monter son propre institu de sondage...
72
Vins, tu rames, il a démarré tous ses threads presqu'en même temps. Coulé, Ipsos ! Ca c'est un gagnant, ça. Et discret avec ça. :police:
73

Hors sujet : Dire qu'à une époque, des gars comme lui faisaient du porte-à-porte avec des encyclopedia universalis plein le coffre de la r19 ! Quelle époque ! :ange:

74
Ouais bon ça vas hein!!! Depuis toute à l'heure j'ai du mal à suivre parceque ces p****n de postiers me donnent du boulot! :oops2:
c'est que je suis pas venu au taff pour bosser moi... :oops:
75
No problemo, Vins. C'est le coup de feu chez toi, c'est le coup de barre, ici. Va me zoner, moi. Sephiroth0013, à mon dernier avis, je crois qu'il est "gentil", pas vrp. J'aime un peu moins la nouvelle starac depuis que je ne la regarde jamais. :fete:
76
Mouais... le coup de feu il est plus pour eux que pour moi, surtout après les grèves. Moi, je suis plus la "au cas ou"... bref, plus qu'une heure et je pourrai piquer un petit roupillon :bravo:

Sinon la starac?
77
J'ai pas encore participé au sondage. Alors, moi je suis plutôt "maillon faible"...
Ma musique commence là où s'arrête celle des autres.
78
Ca a du bon d'etre maillon faible dans ce type de sondage.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

79
C'a a pas été moderer et je suis donc toujours AFicionado :mrg: :mrg: :mrg:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

80
Fais pas le malin. Attends lundi matin pour ça. :diable: hihihi !