Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un petit sondage!

  • 81 réponses
  • 14 participants
  • 774 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Un petit sondage!
Vous êtes plus "star académie"(TF1) ou "Nouvelle star"(M6)?
Séphiroth
Afficher le sujet de la discussion
51
Non pas de moderation , maitenan que je suis un grand :((( je veux pas redevenir un petit chef sioux lool

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

52
On pourrait revenir au sujet SVP... :oops2:
j'aimerais savoir quel est l'intérêt de l'autre-truc-où-y'a-pas-de-fesses si y'a pas de fesses ?
53
Ben c'est plus des vrai chanteur les gars, ils ont plus de talent qu'a la star ac ou c'est un truc completement formaté par TF1 qui leur demande d'etre comme ca et pas comme ca

A la nouvelle star il font un peu ce k il veule et c bien mieu

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

54
Ouaip ils ont le droit de choisir entre Celine Dion et Lara Fabian... ça c'est des choix... des vrais.
55

Citation : A la nouvelle star il font un peu ce k il veule et c bien mieu


c'est m6-bolloré, c'est ça ?
56
Yesssssss Darkouz!! :boire: :boire: :boire: :boire2:
Mais ils ont raison tu sais... je serais toi, j'assurerais mes posts sur un thread serieux....

ils font ce qu'ils veulent, mais seulement si ça fait plaisir à la prode...
57
MMAAAA non , y a une année y a un gars il chanté du nirvana , du ACDC etc , c'est deja pas mal

Alors qu' a la star ac il chante du garou :bravo:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

58

Citation : Ouaip ils ont le droit de choisir entre Celine Dion et Lara Fabian... ça c'est des choix... des vrais.



c'est la démocratie ; dans un régime totalitaire, ils chanteraient mireille mathieu et c'est marre.
59
P'tain c'est "hardcore" comme choix...trop top M6
60

Hors sujet :

Citation : et c'est marre.



Tu parle comme les québequois l'ami

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.