Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un petit sondage!

  • 81 réponses
  • 14 participants
  • 778 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Un petit sondage!
Vous êtes plus "star académie"(TF1) ou "Nouvelle star"(M6)?
Séphiroth
Afficher le sujet de la discussion
61
Entre Le Lay et Bolloré, mon gunn balance. :ange: Belle brochette ça. A vous les studios "Rue Lauriston". Je préfère pas la starac, mais j'aime pas non plus la nouvelle star.
62

Citation : c'est la démocratie ; dans un régime totalitaire, ils chanteraient mireille mathieu et c'est marre.

En parlant d'elle... L'autre fois j'ai vu aux infos qu'ils l'avaient dépoussièrée et qu'elle sortait un nouvel album.

Citation : P'tain c'est "hardcore" comme choix...trop top M6


plaint toi... ils auraient pu nous sortire Florent panini au jambon...
63
Le premier me fait vomir, le deuxième me fait gerber....
donc, je sais pas lequel je préfère...
:mrg:
64
Recentrons nous les gars...il faut revenir au sujet du thread : pourquoi n'y a-t-il pas assez de fesse dans la staracaca?
65
Ha non je m'égare :oo: ...c'est pas ça? :???: :???: :?:
66
Nope. C'est ça, le sujet du bac :

Citation : Vous êtes plus "star académie"(TF1) ou "Nouvelle star"(M6)?

67
C'est un sondage pour déterminer à quelle profondeur il faut enterrer ta cervelle, pour pas que ton chien te la ramène. Tant de cerveaux disponibles... :rocket:
68
Nan, le sujet, c'était: etes-vous pour la daube à la télé ou vous êtes pour? débatez, nous sommes en démocratie, simplement, et pour plus de compréhention, seuls les arguments pour la daube à la télé seront retenus.
69
Lire ce genre de thread avec "Las Vegas Parano" sur Arte en fond c'est presqu'aussi bon que de regarder graine de connard chez mes beau-parent
70
Bon sang, Karlos, t'as les moyens de tes ambitions, toi !