Sujet de la discussionPosté le 03/10/2005 à 18:21:56Un avis compo quand on a moins de 10.000 posts, c'est possible ?
Moi, petit indien de l'audio recherche avis sur compos. Toutes critiques acceptées mais préférence pour les constructives. Laisser message sur AF qui transmettra...
J'étais tout content après tant d'années de pouvoir enfin faire écouter quelque chose d'audible et bah pour avoir un avis c'est difficile...enfin dans mon cas impossible. Alors si une âme charitable pouvait y jeter une oreille ça serait cool, même pour me dire que c'est de la grosse merde
Citation : La grande question est : est-ce que tu pourrais écouter un morceau comme ton premier en boucle si c'était quelqu'un d'autre qui l'avait fait et vendu dans le commerce ? Sincèrement ? Quand la réponse sera oui, et qu'elle ne changera pas un mois après et une nouvelle compo plus tard, t'auras gagné
Franchement ? La réponse est non. Et à chaque nouvelle compo que je fais je trouve que la précédente est à chier. Quelque part ça me rassure, c'est que je m'améliore un peu à chaque fois ou alors que je suis toujours aussi mauvais mais que je m'en rends pas compte
Mais t'inquiètes pas, je suis lucide sur ce que je fais. J'avais juste envie de me lancer à mettre mes compos sur AF pour avoir des avis différents que ceux de la famille et des amis. Je sais que j'ai encore beaucoup à apprendre.
Citation : Franchement ? La réponse est non. Et à chaque nouvelle compo que je fais je trouve que la précédente est à chier. Quelque part ça me rassure, c'est que je m'améliore un peu à chaque fois ou alors que je suis toujours aussi mauvais mais que je m'en rends pas compte
Bon ben t'es sur la bonne voix, on est tous passés par là (et parfois on y est encore ). Le plus important c'est la progression constante et le fait que tu donnes des objectifs de plus en plus ambitieux sur chaque nouvelle compo, pour que la suivante se rapproche d'un truc "écoutable" sur un CD
C'est plutôt passé les 10000 que les avis se font rares. Avant, les afiens écoutent en se cherchant du newb à casser. Après ils savent sur quel genre de daube ils vont tomber.