Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 871 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Quel que soit le résultat dimanche, ça sera surprenant.

Jules j'ai pas saisi le lien entre la tuerie en Virginie et la hausse des ventes d'armes.

Hors sujet : Ils sont tout nobèses les flics, à Blacksburg.

Afficher le sujet de la discussion
10421
Hamtaro > +1 :oops2:
10422
Moi aussi, j'irai voter. No pasaran, bordel à queue!!! :furieux:

Citation : Mais ceux qui pensent comme moi préparent leurs valises.



Tu connais un point de chute?
10423
Facile : ça commence par un D, ça finit par un C, et ya un T au milieu
10424
Je rappelle à tous les adeptes du "tout sauf sarko" que le seul qui, depuis 6 mois, ait très régulièrement été crédité d'une victoire contre sarko au deuxième tour est mr bayrou.

Je rapelle aussi pour les ségolistes traumatisés du 21 avril qu'elle n'a jamais , (bon allez, une fois sur 400 sondages peut-être), été en mesure de le battre.

Alors ok, les sondages se trompent souvent et il faut s'en méfier...mais choisissez bien!
10425
Bayrou n'a pas de programme, pas de parti, il ne fait que vilipender les méchants médias et dire que la gauche et la droite c'est d'la merde, mais qu'il prendra des gens dans ces deux camps parce que finalement il est bien seul, mais, évidemment, sans certitude non plus d'être suivi.

Bayrou c'est le vote "contestataire" de la bonne conscience.

Bayrou c'est "la farce tranquille".
10426
10427

Citation : C'est vrai que notre borgne parle beaucoup d'un nouveau 2002.
Et généralement, pour pas mal de raison, l'extrème droite française a une vision très juste de la politique en France.

Tu m'étonnes fallait bien que la pomme ait belle allure pour qu'Eve ait envie de la bouffer
Mais dans le fond, c'est de la crotte, du toc, et la France connaîtrait bien d'autres problèmes bien plus importants que ceux qui l'affligent actuellement.
10428

Citation : "la farce tranquille"

Joli ! C'est de toi ? Joli !
10429

Citation : Je rappelle à tous les adeptes du "tout sauf sarko" que le seul qui, depuis 6 mois, ait très régulièrement été crédité d'une victoire contre sarko au deuxième tour est mr bayrou.

Je rapelle aussi pour les ségolistes traumatisés du 21 avril qu'elle n'a jamais , (bon allez, une fois sur 400 sondages peut-être), été en mesure de le battre.

Alors ok, les sondages se trompent souvent et il faut s'en méfier...mais choisissez bien!



oué t'as raison. On va voter en suivant les sondages comme des moutons plutôt que de faire notre propre choix. C'est plus sûr.
10430
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: