Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi aussi, j'irai voter. No pasaran, bordel à queue!!!
Citation : Mais ceux qui pensent comme moi préparent leurs valises.
Tu connais un point de chute?
0
Hugaw
4136
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
10423Posté le 17/04/2007 à 23:59:17
Facile : ça commence par un D, ça finit par un C, et ya un T au milieu
0
remilami
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
10424Posté le 18/04/2007 à 00:03:12
Je rappelle à tous les adeptes du "tout sauf sarko" que le seul qui, depuis 6 mois, ait très régulièrement été crédité d'une victoire contre sarko au deuxième tour est mr bayrou.
Je rapelle aussi pour les ségolistes traumatisés du 21 avril qu'elle n'a jamais , (bon allez, une fois sur 400 sondages peut-être), été en mesure de le battre.
Alors ok, les sondages se trompent souvent et il faut s'en méfier...mais choisissez bien!
0
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10425Posté le 18/04/2007 à 00:09:50
Bayrou n'a pas de programme, pas de parti, il ne fait que vilipender les méchants médias et dire que la gauche et la droite c'est d'la merde, mais qu'il prendra des gens dans ces deux camps parce que finalement il est bien seul, mais, évidemment, sans certitude non plus d'être suivi.
Bayrou c'est le vote "contestataire" de la bonne conscience.
Bayrou c'est "la farce tranquille".
0
Hugaw
4136
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
10426Posté le 18/04/2007 à 00:14:46
0
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10427Posté le 18/04/2007 à 00:17:30
Citation : C'est vrai que notre borgne parle beaucoup d'un nouveau 2002.
Et généralement, pour pas mal de raison, l'extrème droite française a une vision très juste de la politique en France.
Tu m'étonnes fallait bien que la pomme ait belle allure pour qu'Eve ait envie de la bouffer
Mais dans le fond, c'est de la crotte, du toc, et la France connaîtrait bien d'autres problèmes bien plus importants que ceux qui l'affligent actuellement.
Citation : Je rappelle à tous les adeptes du "tout sauf sarko" que le seul qui, depuis 6 mois, ait très régulièrement été crédité d'une victoire contre sarko au deuxième tour est mr bayrou.
Je rapelle aussi pour les ségolistes traumatisés du 21 avril qu'elle n'a jamais , (bon allez, une fois sur 400 sondages peut-être), été en mesure de le battre.
Alors ok, les sondages se trompent souvent et il faut s'en méfier...mais choisissez bien!
oué t'as raison. On va voter en suivant les sondages comme des moutons plutôt que de faire notre propre choix. C'est plus sûr.
0
Anonyme
3278
10430Posté le 23/05/2009 à 19:35:54
Ouf...
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....