Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 744 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Je trouve que Ségo s'en sort bien mieux que Sarko, et puis ce regard fuyant c'est énervant, elle garde le regard fixe, mais lui quelle anguille

Moi ils me gonflent tous les deux.
Elle, on sent trop qu'elle meuble pour prendre le temps de réfléchir à ce qu'elle ne maîtrise pas assez, et lui, il rentre dans lard en affichant une assurance trop caculée.
Il a quand m^m été ultra briefé depuis ces 7 ou 8 dernières années, parce que je me souviens de lui à cette époque, et c'était loin d'être le "fauve tranquille" de débat qu'on voit ce soir.

Et elle, elle sait vraiment trop pas parler. C'est gonflant.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

Afficher le sujet de la discussion
13531

Citation : Bordel, mais pourquoi n'arrive t elle pas à être crédible sur les sujets économiques, nom de dieu

P't'êt' passqu'elle y connaît que dalle ...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

13532
ça fait plus je parle aux journalistes et pas à ta gueule;
Elle est trop dans le face to face.
13533
Il se demerde bien, lui... il essaie de gommer tous leurs désaccords, à chaque coup il dit qu'ils se retrouvent sur un tas de points ; son boulot à elle c'est d'essayer d'accentuer leurs différences pour se démarquer. elle n'y arrive pas.

EDIT :

Citation : Sarko a gagné le jour où le PS a choisi de ne pas prendre DSK comme candidat.


graaaave
13534

Citation : De toutes façons, Sarko a gagné le jour où le PS a choisi de ne pas prendre DSK comme candidat...


:aime: :aime: :aime:
13535

Citation : "la police de la République" c'est bien la même qui a arrêté les juifs en 40' ?


alors ca comme remarque à la con.

Non je suis d'accord avec moi même, il dit "police de la république" comme si du coup tout ce qu'ils font c'est bien, arreter des grands pere devant les écoles c'est bien, mais n'oublions pas que la "police de la république" elle peut etre responsable et coupable de la deportation la plus abjecte qui soit.
13536
Clair que sarko qui joue le consensus, sûr qu'elle avait pas été préparé à ça.
13537

Citation : De toutes façons, Sarko a gagné le jour où le PS a choisi de ne pas prendre DSK comme candidat...

Je plussoie.
Je suis plutôt de gauche, artiste oblige, mais là...
Je sais plus quoi faire Dimanche...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

13538
Elle est trop mauvaise oratrice, elle est stressée, elle a un débit de paroles trop inégal, elle s'énerve...

Bref, tous sur easyjet !
13539
MAIS TAIS TOI BORDEL JE VEUX ALLER DORMIR !
13540
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: