Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 245 157 vues
- 167 followers
Anonyme
1- evidemment que j'ai pas parlé du Torpedo
2- Krava entamait des phrases en anglais, puis bloquait soudainement, d'ou de gros blanc et de gros gros fard pour lui !
GrODjib
Citation : Je pense qu'elle est quand même plus intelligente que toi.
Surement surement
Et toi je te met au sommet de tout ça. Ton intelligence, de mon point de vue, fort bas comme tu le sais, me parais sans bornes
Putois Mon Héro !
Sinon tu le ferais toi ce débat ?
nonconforme
Ils la garent où leur voiture dimanche soir ?
Hors sujet : Pupute là j'avoue t'as failli m'avoir. Pour la peine je te fais la réduc forumeur, va. Et je dédicace la machine
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Anonyme
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
En plus si je me rappelle bien il me semble qu'on avait eu des consignes de ta part avant
Anonyme
moi je craignais qu'elle se fasse laminer (et je le prédisais même) et je l'ai trouvée surprenante, plutôt pas mal et bien meilleure dans cette confrontation qu'en discours de meeting.
au final, moi, je l'ai trouvée plus classe et plus moderne que lui.
j'ai plutôt l'impression que c'est elle qui a gagné des voix sur les indécis, que lui...
lui, il a fait déjà le plein de ses fans...
alors, après... faut voir... on a tous du mal car on est tous inconsciemment macho... on veut tous que le chef reproduise dans notre inconscient l'image du père...
et ça... saurons nous accepter une femme avec une voix de femme, des attitudes de femme et des fringues de femme pour nous diriger ?
honnêtement ?...
TRES honnêtement...
je crois que sarko a été bon, comme d'hab...
et que elle a surpris tout le monde.
très agréablement, finalement.
et en a rassuré bcp.
pour moi c'est, de peu mais quand même, elle la gagnante de ce soir.
je crois toujours que les français sont des moutons... mais je recommence à croire qu'ils pourraient finalement écouter plus la bergère que le chien !
_d j a n g o
Citation : Non mais c'est pour illustrer, c'est comme dire que Sarko est une buse ecervelé, c'est faux, il faut remettre les choses ds leur contexte, ce ne sont pas des abrutis, mais des cons tt simplement.
Completement d'accord. Mais le fait qu'on la ramene quoiqu'il arrive à ça, c'est enervant surtout quand y a zero argument derriere.Grodjib, t'as pas vu le débat et tu dis qu'elle a été cruche !
Wolfen, même pour les centristes je suis pas sûr que ça ait changé quoique ce soit.
J'y crois plus. On va se taper ce faux derche pendant 5 ans...
Résultats du questionnaire écolo :
nonconforme
Hors sujet : Citation : on avait eu des consignes de ta part avant
De toute manière en cas de fuite j'ai vos adresses, je ferai cramer vos familles.
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
ratafiole
il était enfermé dans son nouveau role d'homme calme et concerné, elle a paru bien plus spontanée et naturelle.
son coup de gueule (probablement programmé) a fait son petit effet, sarko a mis du temps à s'en relever.
sur le fond, sego c'est toujours le flou artistique, mais elle a réussi à dessiner, à défaut de programme, une image de la france qu'elle souhaite.
est-ce que sera suffisant au vu de l'écart dans les sondages?
en tout cas si quelqu'un a sans doute conquis des indécis, c'est elle.
à moins que le numéro apaisé de sarko ait rassuré des hésitants?
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte