Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 968 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : La Roche-sur-Yon
Ségolène Royal 58.39%
Nicolas Sarkozy 41.61%

Merci Pouet, mais ça je n'en doutais pas, ma ville est solidement ancrée à gauche depuis plus de 30 ans maintenant. D'ailleurs j'ai su avant les résultats que Sarko était président, les gens tiraient grave la gueule...

Hors sujet : Salut au passage, bien rentré ? :coucou:

Afficher le sujet de la discussion
14591

Citation : Le Pen 28 %

t'es en retard d'un tour je crois...
14592

Citation : t'es en retard d'un tour je crois...

Non non.
14593
'tain, je viens de zieuter le discour de Royal.

C'est nawak, bonne perdante avec le (grand) sourire, comme si finalement elle s'en sortait pas si mal.

Elle ferait mieux d'arranguer ses troupes et de commencer a mobiliser pour les législatives

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14594
Cet homme va redonner l'espoir aux Français pour 5 ans :

J'essaie de m'entrainner... :|
14595

Citation : t'es en retard d'un tour je crois...

Ou de 5 ans
Ubuntu 7.10
14596
J'assume monb abstention, et me retire définitivement de la vie politique d'AF.

Sinon le partie démocrate vient d'être officiellement annoncé à la téloche par cavada
14597
Il faut vire a nice pour comprendre. C'est le bastion de le pen et de sarko.
14598
Yeah ! Vive la France !

Sarko a promis du bonheur pour tous, vous devriez être heureux, non ?

Ce sont les extrêmes qui doivent se frotter les mains car si Sarko échoue (avec son score et l'attente exprimée il n'a pas le droit à l'erreur) et que le PS n'arrive pas à s'affirmer, c'est le boulevard pour le FN, principalement, mais aussi pour les ultra-gauchos avec Besancenot et autre myrmidons clignotants que l'on voit à chaque présidentielle.

Bon, moi j'attends de le voir se mettre dedans en pratiquant une politique néo-conservatrice-libérale-à-donf dont les autres pays n'ont plus voulu (Bush s'est pris une claque aux législatives américaines, Aznar a dégagé en Espagne et Berlusconi est allé voir ailleurs en Italie). Peut-être que nous aussi on a besoin de se rendre compte dans les faits que c'est une politique qui va dans le mur ?

A part ça j'ai été bien gonflé par les relents bassement nationalistes insérés dans son discours, il y a un truc qui sent mauvais là-dedans.
14599
GRODJIb> fais pas gaffe je floode à mort car les jeux ont été faits.

je fais de bien mauvaise blague

bref, je suis relou quoi

vais aller m'inscrire sur les " relou du moments"

j'en reviens pas de ce pays de mmmmmmmeeeeeerrrrrdddddddddeeeeeeeeeee :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
14600
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: