Sujet de la discussionPosté le 06/05/2007 à 21:46:34Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Citation : La Roche-sur-Yon
Ségolène Royal 58.39%
Nicolas Sarkozy 41.61%
Merci Pouet, mais ça je n'en doutais pas, ma ville est solidement ancrée à gauche depuis plus de 30 ans maintenant. D'ailleurs j'ai su avant les résultats que Sarko était président, les gens tiraient grave la gueule...
Sarko a promis du bonheur pour tous, vous devriez être heureux, non ?
Ce sont les extrêmes qui doivent se frotter les mains car si Sarko échoue (avec son score et l'attente exprimée il n'a pas le droit à l'erreur) et que le PS n'arrive pas à s'affirmer, c'est le boulevard pour le FN, principalement, mais aussi pour les ultra-gauchos avec Besancenot et autre myrmidons clignotants que l'on voit à chaque présidentielle.
Bon, moi j'attends de le voir se mettre dedans en pratiquant une politique néo-conservatrice-libérale-à-donf dont les autres pays n'ont plus voulu (Bush s'est pris une claque aux législatives américaines, Aznar a dégagé en Espagne et Berlusconi est allé voir ailleurs en Italie). Peut-être que nous aussi on a besoin de se rendre compte dans les faits que c'est une politique qui va dans le mur ?
A part ça j'ai été bien gonflé par les relents bassement nationalistes insérés dans son discours, il y a un truc qui sent mauvais là-dedans.