Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 245 007 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Tu savais pas, le ministère de la culture est remplacé par le ministère de l'immigration...
Afficher le sujet de la discussion
14491

Citation : Qui a dit Doc Gyneco à la culture??

:non:

johnny avec comme secretaire enrico macias( faut bien un arabe de service).
14492
Avec ta carte UMP, tu peux éxiger qu'une caissiere vienne pousser ton caddy dans une grande surface.
14493
J'adore la pub pour les guignols sur ton mobile juste a coté de ce forum :bravo2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14494

Citation : Non mais tu peux attendre d'un rmiste

un quoi ?
14495
Ils vont peut-etre caser des oubliés de la star ac...
14496

Citation : Bien vu le clin d'oeil aux copains USA Sarko.
Ca commence fort. C'est sûr. Tes copains ont entendu ton signal d'appel de détresse contre le réchauffement qui les accablent. Entre copains je pense qu'ils sont déjà en train de réfléchir à revoir la constitution américaine.

Parait que ça leur plaît le réchauffement climatique, à eux: ils vont pouvoir aller forer au Groenland et en Antarctique après la fotne des glaces :beurk:

Avec ta carte UMP, une clim offerte en prévision de réchauffement climatique. Pour les régions côtières, possibilité d'échanger contre un canoë.
14497
Arf Sarko qui va au Fouquet's récupéré Cécilia qui bouffait avec son mec !!!!!! :ptdr:
14498
Pluche > Sarko a salué nos amis américians derrière lesquels nous seront toujours. Un petit paquetage pour l'Irak ca te tente :8O: ?
14499
Avec ta carte ump tu pourras acheter un bon gros 4X4 qui pollue bien en ville. bien sur faudra pas payer plus de 50% d'impots...
14500
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: