Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 645 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Lebat > c'est relou parce que du coup je fais la gueule, et j'ose pas encore lui dire ce que je pense de son geste débile, parce que si je le fais, soit elle soit moi on s'engueulera bien violent. :x:
Afficher le sujet de la discussion
15091
Ha......Enfin un régime politique qui fait la part belle au travail, à la famille, et à la patrie.

On avait pas vu ça depuis l'arrestation de ce brave et honnête Marechal Pétain.

Y commençait à en avoir marre des gauchistes, des femmes, des chevelus, des fumeurs de cannabis, des jeunes, des arabes et des noirs.

:(((
15092

Citation : C'est un bon plan pour copuler tous les jours ça.



En même temps, c'est pas le résultat d'hier soir qui va me donner l'envie de me reproduire...
Avoir des mômes aujourd'hui est un acte dicté par l'inconscience ou par le narcissisme.
Au mieux, c'est un acte de foi aveugle en l'avenir, dépourvu de toute clairvoyance. Et pourtant j'aime vraiment les moufflets.
15093

Citation : des chevelus,



Les chevelus sont dans l'autre camp à présent... Tous les fils à papas ont les cheveux sur les épaules.
Et les fils de la petite râclure ne dérogent pas à la règle.
Je pense que je vais immiter Orygen et me faire tondre d'ici peu.
15094
Plush > Bah, j'imagine qu'elle s'en rendra compte par elle-même, hein...C'est vrai qu'il ne vaut mieux peut-être pas s'expliquer à chaud, mais en même temps, il faudra bien que ça sorte un jour...M'enfin, bon courage pour la suite... :surpris:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
15095

Citation : Avoir des mômes aujourd'hui est un acte dicté par l'inconscience ou par le narcissisme.
Au mieux, c'est un acte de foi aveugle en l'avenir, dépourvu de toute clairvoyance. Et pourtant j'aime vraiment les moufflets.

ben voyons :roll:
15096
Encore un doudenanisme...
15097
J'vais faire proliférer ma descendance histoire de m'assurer une retraite indécente... :bandardfou:

"To boldly go where no man has gone before."

15098
+1 Doudenanou

J'ajouterais qu'un des problèmes majeurs (sinon LE problème majeur) de notre planète est la surpopulation.

Alors, à moins d'une 3ème guerre mondiale, une épidémie foudroyante, ou une loi pour l'euthanasie des vieux de plus 65 ans ( :diable: ), la seule solution pour réguler la croissance démographique c'est de faire moins de gosses !

(ça me fait penser à discussion que j'avais eu avec un Allemand ultra libéraliste qui comprenais pas les gens qui ne faisait pas d'enfants : comment on fait pour payer les retraites sinon ?... Oui, mais comment on ferra quand ces enfants seront à la retraite ? Encore plus d'enfants ?... Faudra vraiment penser à coloniser Mars, parce qu'à ce train là, y'aura plus beaucoup de places sur notre petite planète :roll: )
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
15099
C'est n'imp cette histoire avec Bayrou... D'abord ils lui disent que ça sera retransmis en direct et après ils se défilent :?!:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

15100
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: