Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/05/2007 à 14:19:24Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Lebat > c'est relou parce que du coup je fais la gueule, et j'ose pas encore lui dire ce que je pense de son geste débile, parce que si je le fais, soit elle soit moi on s'engueulera bien violent.
Ha......Enfin un régime politique qui fait la part belle au travail, à la famille, et à la patrie.
On avait pas vu ça depuis l'arrestation de ce brave et honnête Marechal Pétain.
Y commençait à en avoir marre des gauchistes, des femmes, des chevelus, des fumeurs de cannabis, des jeunes, des arabes et des noirs.
0
Anonyme
521397
15092Posté le 07/05/2007 à 14:22:30
Citation : C'est un bon plan pour copuler tous les jours ça.
En même temps, c'est pas le résultat d'hier soir qui va me donner l'envie de me reproduire...
Avoir des mômes aujourd'hui est un acte dicté par l'inconscience ou par le narcissisme.
Au mieux, c'est un acte de foi aveugle en l'avenir, dépourvu de toute clairvoyance. Et pourtant j'aime vraiment les moufflets.
0
Anonyme
521397
15093Posté le 07/05/2007 à 14:25:32
Citation : des chevelus,
Les chevelus sont dans l'autre camp à présent... Tous les fils à papas ont les cheveux sur les épaules.
Et les fils de la petite râclure ne dérogent pas à la règle.
Je pense que je vais immiter Orygen et me faire tondre d'ici peu.
0
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
15094Posté le 07/05/2007 à 14:25:41
Plush > Bah, j'imagine qu'elle s'en rendra compte par elle-même, hein...C'est vrai qu'il ne vaut mieux peut-être pas s'expliquer à chaud, mais en même temps, il faudra bien que ça sorte un jour...M'enfin, bon courage pour la suite...
Citation : Avoir des mômes aujourd'hui est un acte dicté par l'inconscience ou par le narcissisme.
Au mieux, c'est un acte de foi aveugle en l'avenir, dépourvu de toute clairvoyance. Et pourtant j'aime vraiment les moufflets.
ben voyons
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
15096Posté le 07/05/2007 à 14:34:43
Encore un doudenanisme...
0
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
15097Posté le 07/05/2007 à 14:36:38
J'vais faire proliférer ma descendance histoire de m'assurer une retraite indécente... :bandardfou:
0
"To boldly go where no man has gone before."
Alosely
563
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
15098Posté le 07/05/2007 à 14:37:22
+1 Doudenanou
J'ajouterais qu'un des problèmes majeurs (sinon LE problème majeur) de notre planète est la surpopulation.
Alors, à moins d'une 3ème guerre mondiale, une épidémie foudroyante, ou une loi pour l'euthanasie des vieux de plus 65 ans ( ), la seule solution pour réguler la croissance démographique c'est de faire moins de gosses !
(ça me fait penser à discussion que j'avais eu avec un Allemand ultra libéraliste qui comprenais pas les gens qui ne faisait pas d'enfants : comment on fait pour payer les retraites sinon ?... Oui, mais comment on ferra quand ces enfants seront à la retraite ? Encore plus d'enfants ?... Faudra vraiment penser à coloniser Mars, parce qu'à ce train là, y'aura plus beaucoup de places sur notre petite planète )
0
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
Wolfen
14006
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
15099Posté le 07/05/2007 à 14:38:04
C'est n'imp cette histoire avec Bayrou... D'abord ils lui disent que ça sera retransmis en direct et après ils se défilent