Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels dessins-animés regardiez-vous dans votre enfance?

  • 236 réponses
  • 30 participants
  • 3 952 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Quels dessins-animés regardiez-vous dans votre enfance?
- Les chevaliers du zodiaque.
- Dragon-ball.
- Les maîtres de l'univers.

Les autres vont me revenir au fur et à mesure.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Afficher le sujet de la discussion
211
Huit années nous séparent, donc c'est tout autant de différents D.A.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

212
:coucou:
Est ce que quelqu'un se souviens du Village dans les nuages(un genre de casimir violet)
de Rue Sesam(avec Tocata l'autruche& Leonard le renard)
Isidore & Clémentine (les 2 lapins)
Vic Le Vicking
Watou Watou a déjà été cité..(j'adorais la musique du générique mais je la trouvais triste :D: )
Démétan & Rénatan, 2 grenouilles orphelines
Maya l'abeille

Sinon je regardais aussi assidument Albator, Goldorak, Ulysse 31
Candy, les Mystérieuses citée d'or..Tom Sawyer, Cat's eyes
Et ensuite avec les années se sont ajouttés..les Mondes englouttis,Cobra,
Nicky Larson, Ken le survivant Les chevaliers du Zodiaque... :clin:
213

Citation : Leonard le renard


C'était pas dans Casimir, ça ?



Citation : Isidore & Clémentine


Oui, je m'en souviens.



Le dernier paragraphe que tu cites, c'est toute ma génération, ça ! :aime2:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

214
:?!: oui en effet je crois que tu as raison..
Mais comment elle s'appelait cette bestiole..zut alors un trou de mémoire! :8O:

Citation : Isidore & Clémentine

Oui, je m'en souviens.


Ahaha,tu te souviens de la chanson d'Isidore!"rap des carottes" :lol:

Citation : Albator, Goldorak,

Citation : Le dernier paragraphe que tu cites, c'est toute ma génération, ça


D'ailleurs j'étais folle d'Albator :aime2: et d'Actarus aussi..ahahaahah
J'avais le disque du générique de goldorak chanté par Noam et je rendais mes parents dingues a force de l'écouter..ahahaah :clin:
215
J'ai le disque de Goldorak, mais le générique d'après Noam.



Citation : Ahaha,tu te souviens de la chanson d'Isidore!"rap des carottes" :lol:


Ben non ; c'est déjà un miracle que je me souvienne d'eux. J'étais tout minot.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

216

Citation : J'ai le disque de Goldorak, mais le générique d'après Noam.


Le tout pêtit Pevets...ahahaha :clin: Mais non, va je charie!

Citation : Ben non ; c'est déjà un miracle que je me souvienne d'eux. J'étais tout minot.


Oui en effet, moi je devais avoir 7 ou 8 ans a tout casser.. :lol:
217
Que les choses soient claires (comme on dit avant de se laver les parties génitales) les bons génériques de Goldorak sont les premiers !

Le 1 : "il jaillit du fond de la terre, il bondit jusqu'à jupiter, qui est-il, d'où vient-il ?..."

Le 2 "la-haut, la-hauit, très loin dans l'espace, entre le ciel et vénus, le ciel garde encore la trace, du prince Actarus..."

Enfin le 3 (mon préféré) : "Actarus dans ton Goldorak, ... quand l'armée de Véga attaque, tu lances tes retrolasers ! toi le prince de l'espace, chevalier à la rose..."


Citation : Est ce que quelqu'un se souviens du Village dans les nuages(un genre de casimir violet)
de Rue Sesam(avec Tocata l'autruche& Leonard le renard)



Casimir, bien sur ! Quand au village, j'en parlais quelques lignes plus haut avec Ernest et Bart. Et entre autre...la chanson "si j'avais su que tu venais j'aurais fait un gateau" que je passais quand je faisais de la radio. Funny.


Citation :
Isidore & Clémentine (les 2 lapins)
Vic Le Vicking



isidore...j'aimais pas , c'était la nouvelle vague de Claude pierrard, je préférais l'espèce de panthère rose (une marionette) qui était à ses cotés avant l'arrivée des lapins malicieux. (tient tient...lapin..)
VIK !!! raaa oui !! "hey hey viki, dans le danger, tu n'as pas peur des dents du loup, tu gardes le sourire partout-ouh.."


Watou..c'est vrai que c'était d'une gaïté...

Citation :
Sinon je regardais aussi assidument Albator, Goldorak, Ulysse 31
Candy, les Mystérieuses citée d'or..Tom Sawyer, Cat's eyes



Candy berk..le cauchemard des garçons de l'époque. Ca passait avant Steve Austin, il fallait se farcir ce dessin animé maudit avant d'avoir notre super héros.
Albator trop morbide, quand aux cités d'or j'ai juste vu un épisode lors des "gloubis boulga night" il y a 5 ans.

Ulysse 31...la classe ce dessin animé ! Quel bonheur !

Citation :

Et ensuite avec les années se sont ajouttés..les Mondes englouttis,Cobra,
Nicky Larson, Ken le survivant Les chevaliers du Zodiaque.


Rien de tout ça, sauf qu'on me parle beaucoup de Nicky Larson, mais je n'ai jamais compris pourquoi on n'arrêtait pas de me le conseiller. En me demandant si j'ai été inspiré par lui...

Les seuls dessins animés que j'ai regardés dernièrement c'est :oops: :oops: :oops: Olive et Tom (j'ai ADORE) et Detective Conan.
Et bien sur..l'intégrale de Goldorak !

La vie, c'est comme un train de montagne

218

Citation : Le 2 "la-haut, la-hauit, très loin dans l'espace, entre le ciel et vénus, le ciel garde encore la trace, du prince Actarus..."


C'est ce générique que j'ai en 45 tours.



Citation : Rien de tout ça, sauf qu'on me parle beaucoup de Nicky Larson, mais je n'ai jamais compris pourquoi on n'arrêtait pas de me le conseiller. En me demandant si j'ai été insipé par lui...


Effectivement, on pourrait le croire.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

219
:coucou:

Citation : Le 1 : "il jaillit du fond de la terre, il bondit jusqu'à jupiter, qui est-il, d'où vient-il ?..."


Ca c'est celui de Noam, que j'écoutais en boucle...avec mon mange disque orange :clin: :pleure: j'avais 4 ans

Citation : Le 2 "la-haut, la-hauit, très loin dans l'espace, entre le ciel et vénus, le ciel garde encore la trace, du prince Actarus..."

je me souviens de celui là aussi..

Citation : Enfin le 3 (mon préféré) : "Actarus dans ton Goldorak, ... quand l'armée de Véga attaque, tu lances tes retrolasers ! toi le prince de l'espace, chevalier à la rose..."


oui, il était bien celui là.....& surtout

Citation : les bons génériques de Goldorak sont les premiers !

qu'on ne me dise pas que c'est Bernard Minet qui a le mieux assuré au niveau generique de Goldorak ou je :furieux:


Citation : Ernest et Bart. Et entre autre...la chanson "si j'avais su que tu venais j'aurais fait un gateau" que je passais quand je faisais de la radio. Funny.

:mdr:



Citation : isidore...j'aimais pas , c'était la nouvelle vague de Claude pierrard, je préférais l'espèce de panthère rose (une marionette) qui était à ses cotés avant l'arrivée des lapins malicieux. (tient tient...lapin.


Je me souviens de cette panthère rose assez vaguement
ahahahahahah par contre les lapins.... :clin: leibe :bise:


Citation : VIK !!! raaa oui !! "hey hey viki, dans le danger, tu n'as pas peur des dents du loup, tu gardes le sourire partout-ouh.."


j'adorais ça!

Citation : Candy berk..le cauchemard des garçons de l'époque. Ca passait avant Steve Austin, il fallait se farcir ce dessin animé maudit avant d'avoir notre super héros.


:ptdr: ben oui, je suis quand meme un peu une fille aussi!!ahahahahaha

Citation : Albator trop morbide


oui mais bon, :aime:

Citation : des "gloubis boulga night" il y a 5 ans.


Ca dois etre vachement marrant comme soirée..

Citation : Ulysse 31...la classe ce dessin animé ! Quel bonheur !


Oui, ca c'est du dessin animé pas con..parce que il y a quelques années....quand je suis tombée par hazard sur les pokémons..j'ai eu un choc :8O:

Citation : Rien de tout ça, sauf qu'on me parle beaucoup de Nicky Larson, mais je n'ai jamais compris pourquoi on n'arrêtait pas de me le conseiller. En me demandant si j'ai été inspiré par lui...


:ptdr: Non quand meme...ahaahahahahah mais n'empeche c'est drole.. :clin:

Citation : Effectivement, on pourrait le croire.


:ptdr: il n'as pas de grosses bosse sur la tete causee par une enorme massue...

Citation : Les seuls dessins animés que j'ai regardés dernièrement c'est Olive et Tom (j'ai ADORE)



:8O: Tu te souviens de ce que je t'ai dis....vite un exorciste, un vieux & un jeune pretre...non lache la télécomande.... :pleure:
Bon ben je sais quoi faire :clin:

Citation : Et bien sur..l'intégrale de Goldorak !


:aime:
220
Brock et shnock, des espèces de martiens en sky avec un trucage habile qui faisait qu'il avançaient dans le ciel étoilé