Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi quand j'était mome il y avait un dessin animé qui se passait avec des gargouilles mais je me rappelle plus du tout du nom par contre.
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
224Posté le 12/09/2007 à 11:45:05
Barbapapa sans maquillage ?
Vous trouvez pas que François Beyrou a quelque chose de Claude Pierrard ?
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Anonyme
17065
225Posté le 24/04/2008 à 14:28:10
HJT> +1 Pierrard/Bayrou
Sinon j'aimais bien Waldo Kitty car je crois que c'était un dessin animé assez long en fait (enfin c'est l'impression que j'en garde) et la variété des scénario de manquait pas d'attraits non plus.
Si je me souviens bien, ça commençait en réel avec de vrais chiens et chats et basculait ensuite en dessin animé.
Bon toujours personne pour Kum-Kum?
Est-ce que je suis vraiment le seul en France à avoir vu cette série animée?
Gnéééé je retombe sur ce thread ! Oh mille pardons Kumo ! Oui Waldo c'était tout à fait ça, et les épisodes duraient 20 minutes. Le générique était.. "sautillant" également
Kum-kum.. aaah si j'ai vu ça !
bon quelqu'un pourrait retrouver le générique de la série (filmée, non en dessin-animés) où des gamins à Londres font les 400 coups, et en couverture y'a le bus impérial ?
Hiiiiiiiiiiii c'est ça !!! Pu.. les trois notes du générique m'ont hanté, et impossible de fredonner cet air depuis que je le recherchais.
Ca soulage.
Jofree... je serais là quand il le faudra pour toi !
euh... non pardon...
Oui voilà.. si t'as besoin, demande !
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Anonyme
30851
230Posté le 06/05/2012 à 18:52:21
-Batman la série animée ( !)
-Gargoyles
-Tortues ninja
-Les badabocks
-Téléchat
-Ernest et Célestine
-Sakura chasseuse de cartes (ouais bon ça va hein ! )
Et c'est à peu près tout je crois. Enfin des trucs qui m'ont marqué.