Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le club très fermé des plus de 10 000 posts (sur une idée originale de Virtual fred)

  • 220 réponses
  • 22 participants
  • 2 198 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Le club très fermé des plus de 10 000 posts (sur une idée originale de Virtual fred)
Ça y'est j'y suis, en 1an et demi, check, comme même, même pas atteint, DTC, comment je suis trop fier, RIP, , Palmier, et bien évidemment, d'aucune façon, BACDME, si javé un marteau, je ne sens dépendant, :8O: , fais pas ton Gabou, c koi kom carte son, si toi assi ça t'arrive, check ici.
Afficher le sujet de la discussion
101
Ca fait longtemps que t'as du y aller, maintenant ils ont système de ticket comme à la préfecture les jours d'affluence pour éviter de faire toute la queue... Et ça marche. Perso j'y suis allé 4/5 fois, ça a beaucoup évolué pendant ce temps.
102
Ha ouais, la préfecture aussi c'est sympa. Enfin bon, VF, c'est toi qui voit.
103
Je suis sûr qu'il préfèrerait le commissariat. Les costumes sont un peu tous les même mais les stand de tir vachement plus réaliste
104

Citation : mais on a fini au petit matin chez N6



Avec HVince ! :mrg:

Hé , si vous faites un truc , je pourrai venir si je garde ma laisse et ma museliere ? :D:
105
Nan mais si c'est un vendredi soir, je peux me coucher plus tard. Ou bien un soir prévu bien à l'avance que "r tétète" le lendemain quoi. Moi j'ai besoin de 8 heures de sommeil.

Citation :
apparement aux alentours du 20


C'est bien ce que j'avais dit; Avant hier c'était le 12 Avec toutes tes dates Takis, je vais pouvoir jouer au loto...
106
Pour info : Tu écris n’importe comment Rascalpo
107
Rascalpo> :mdr:
nan mais ca ne dépend pas que de moi sinon ca aurait été vachement plus vite.
108
Pour en revenir à Disney land : De toute façon, rien que le fait de faire le voyage en avion et prendre le métro, je sais que mon fils sera aux anges. Sérieusement, c’est des souvenirs fascinants à 4 ans.
109
Si tu veux je me déguise en Mickey la prochaine fois que tu viens...
110