Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Le club très fermé des plus de 10 000 posts (sur une idée originale de Virtual fred)
Ça y'est j'y suis, en 1an et demi, check, comme même, même pas atteint, DTC, comment je suis trop fier, RIP, , Palmier, et bien évidemment, d'aucune façon, BACDME, si javé un marteau, je ne sens dépendant, :8O: , fais pas ton Gabou, c koi kom carte son, si toi assi ça t'arrive, check ici.
Afficher le sujet de la discussion
201

Citation : Graphiquement, c'est pas trop le genre d'univers que j'aime, mais c'est original, rien à redire.

Moi, non plus j'aime pas trop les graphismes, mais c'est pas de ma faute ...
Et encore, ça aurait pu être bien pire. Savais tu que le sol était sensé être du carton ?

Citation : Au niveau de la mise en scène, c'est propre et pas mal foutu.

Ca, c'est de moi !

Citation : Les angles sont plutôt bien choisis et il y a des petits détails sympas (comme de l'activité en fond de plan, des choses comme ça).

Ca, c'est encore de moi !

Citation :
Apres, l'histoire est pas forcément tres claire des le depart mais une fois encore, rien de méchant.

Et encore, si on avait gardé la premiere version du story board, on aurait encore moins compris.
On a super galéré pour tenter de rendre le truc le plus claire possible.

Citation :
(niveau zic, c'est pas mon truc, mais ça correspond pas trop mal aux couleurs, on reconnait ton piano lol.)

Pour la zik, , j'ai essayé au mieux de coller avec les images. Un côté piano chaud ainsi que des mélodies latinos car il s'agit avant tout d'une histoire d'amour et des percussions métalliques et bruits électros pour montrer que l'histoire se déroule dans un monde mécanique et artificiel.
La mélodie est calée sur l'action comme dans les vieux cartoons. Lorsque l'histoire devient tragique, la musique l'est aussi (certains vont me dire qu'elle est tout le temps tellement qu'elle est nulle) et lorsqu'il y a de l'action, la musique s'énerve, etc.
J'ai poussé le détail jusqu'à caler les notes sur la moindre action des protagonistes (un saut, un pas en avant, un coup de bec, etc.). Mais ce genre de détails, je serais sans doute le seul à le remarquer.
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
202
Bon j'ai gagné quoi pour avoir trouver Founasse en premier? :mrg:

Hors sujet : Quelqu'un a vu Zap sur msn récemment?

http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
203
Il y une deuxième épreuve qui consiste à regarder ça :
http://magpies.free.fr/Prise%20de%20bec.avi
en entier !

Attention, c'est chaud. Bonne chance...
204
Y a déja une dizaine de suicide à cause des images insoutenables de la vidéo.
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
205
Si certains ont besoin d'images fraiches, enjouées et revigorantes, apres le carnage "prise de bec", qu'ils visionnent ce petit bijoux de bonne humeur et de félicité :

http://www.wimp.com/rubberjohnny/

206
Très rafraîchissantes comme images. On aurait dit ma petite cousine dans sa poussette en train de s'amuser avec le chien. :aime:
207

Citation : Mais ce genre de détails, je serais sans doute le seul à le remarquer.

T'es fou! Ca se remarque d'emblée. (pas que tu es fou hein :mrg: )
En attendant, tu etudies le domaine que j'ai toujours rêvé d'étudier. J'y pense encore, m'enfin bon, c'est raté en l'occurence.

Hésites pas à me prévenir le jour où tu as autre chose à présenter, t'as mon mail de toute maniere.
208
J'ai voulu regarder le truc , mais ca deconne , parait que j'ai pas le bon codec ... Ptain de merde ... :fache:
209
Je prends le relais de zapounet:
Prends media player classic avec ffdshow et tu liras tout ce qui existe, ou presque.
210
Thx mister Carotte ... :bravo: