Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Le club très fermé des plus de 10 000 posts (sur une idée originale de Virtual fred)
Ça y'est j'y suis, en 1an et demi, check, comme même, même pas atteint, DTC, comment je suis trop fier, RIP, , Palmier, et bien évidemment, d'aucune façon, BACDME, si javé un marteau, je ne sens dépendant, :8O: , fais pas ton Gabou, c koi kom carte son, si toi assi ça t'arrive, check ici.
Afficher le sujet de la discussion
91

Citation : heureusement demain y'a "silence ça pousse", ça met la patate pour tout le WE

J'adore :aime: :aime: :aime:
92
Vf: pourquoi qu'est ce qui se passe en octobre??
93
Et moi ma super blague dole, je me la mets derriere l'oreille ! j'ai bien compris !!!
94
Pour octobre, je peux difficilement envisager un déplacement sur Paris.

Je pourrais éventuellement le week-end mais je préfère garder mes miles Air France pour emmener mon gamin à Disney Land :volatil:

En plus si c’est pour que tout le monde se couche à minuit...
95

Citation : je préfère garder mes miles Air France pour emmener mon gamin à Disney Land

le parc asterix c mieux
96
Bounet > Quand tu écris quelque chose de drôle, mets-le en gras ou en italique... On saura comme ça :bravo:
97

Vfred A gauche-> "pff, je me fais iech, quelle journée de deum"
Bounet au milieu-> "et là, la femme à babar, elle lui dit "eh, tu changes les pampers et tu la boucles".. ah ah ah ah"
rascalpo a droite->"T es trop trop drôle bounet, mais avec tes conneries, j'ai toujours pas repeint le plafond de ma salle de bain, t'as vu l'état !"
98
C'est pas terrible disneyland.. j'etais décu moi :|

sinon la derniére fois, on a couché les vieux à minuit mais on a fini au petit matin chez N6 :bravo:
99

Citation : C'est pas terrible disneyland.. j'etais décu moi

Enfin si j'y vais, spa trop pour moi :mdr:

Citation : sinon la derniére fois, on a couché les vieux à minuit

Cons de vieux :fache:
100

Citation : Enfin si j'y vais, spa trop pour moi

si ton fils aime faire la queue trois heures pour un tour de manège, il va être ravi là :bravo: